Les soldats de la GA pensaient remplir une mission de routine mais se sont vite rendus compte qu'ils avaient mis les pieds dans une affaire qui risquait de les dépasser et de les emmener jusqu'au Mont Draconis...

Evénements :


Jeudi 20 juillet - 21h30 - La pierre druidique (event final partie 1) [RP]
Samedi 22 juillet - 21h30 - La pierre druidique (event final partie 2) [RP]



Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D


Guilde Alliée :

Résumés et Rapports

Campagne MJ par Rougaz et Burick.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Rougaz Crossedacier
Chancelier
Chancelier
Messages : 1096
Enregistré le : 01 janvier 2014, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Résumés et Rapports

Messagepar Rougaz Crossedacier » 06 juin 2017, 08:21

Résumé

Alors que tout semblait calme dans le petit village de Pommeville et que les soldats s'apprêtaient à aller se coucher, certains d'entre eux pensaient avoir vu des silhouettes inhabituelles par la fenêtre...
Et effectivement en l'espace de quelques secondes la garnison se retrouva envahie par une horde d'animaux sauvages : araignées géantes, champignons mutant, raptors nains et autre joyeusetés se précipitèrent à l'intérieur de la garnison provoquant un mouvement de panique générale.

Les soldats combattirent de longues minutes, embrochant et/ou écrabouillant tout ce qui leur passait sous la main.

Une fois l'attaque repoussée après bien des efforts la garnison n'avait pas bonne mine... Plusieurs fenêtres étaient brisées, le sol avait grandement souffert et les affaires personnelles des soldats ne s'en sont pas toutes sorties indemnes.

C'est alors que la chancelière descendit de son bureau l'air inquiet, un papier à la main :

"Il semblerait que vous ayez mis votre nez dans une affaire qui vous dépasse.
Renoncez ou vous mourrez."

La lettre n'était évidemment pas signée
Avatar du membre

Anna Hawsk
Exécutrice
Exécutrice
Messages : 1988
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)
Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
Contact :

Re: Résumés et Rapports

Messagepar Anna Hawsk » 08 juin 2017, 19:06

Rapport par la Brigadière Ambraniel Avalenn
Présents : Burick, Celynel, Elyaïne, Yako, Rougaz
Le : 65ieme jour du Phénix, 1330 ApE
A : La Garnison, à Pommeville

Je suis revenue de ma patrouille autour de PommeVille et des environs, et j'ai trouvé la Garnison dans un état fâcheux :
Une horde de bestioles qui n'avait rien à fiche là était entrée en force dans le bâtiment et a saccagé une partie de nos affaires.
Burick, Cely et Elyaïne se dépatouillaient dehors avec les bestioles, alors je suis entrée pour activer nos golems et les protections de la Garnison.
On a pu en venir à bout, et maintenant on a tout un tas de viande gratuite, et je crois que Burick a été blessé.
Un petit mot a été trouvé par Rougaz sur le bureau de Chandelier là-haut, un truc du genre :

"Si vous continuez à fouiner où il faut pas, vous allez mourir."

Bref, c'est Roug qui a encore le mot, moi j'ai mit les carcasses au bûché et les ai fait cuire comme il faut - rien ne se perd, tout se transforme - selon les conseils de Squi.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
Avatar du membre

Oirakul
Soldat
Soldat
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2016, 23:50
Rerolls : Thiergan
Siobban Liverson
Malta Crisentaille
Burick Crisentaille
Parasitaxus usta
Maëva Brûlesprit
Alchimiste Nokko

Rapport numéro 1

Messagepar Oirakul » 09 juin 2017, 18:20

La garnison, le 65 ème jour du phénix,

Alors que nous étions dans la salle à manger, parlant de la mystérieuse lettre du Pacte, les deux sylvaris ont commencés à s’inquiéter. Selon eux, cette nuit à la garnison était bien trop calme. Apparemment, en regardant dehors, il auraient même vu des formes se déplacer. En voulant moi même vérifier, une araignée me tomba dessus. S'en suivi une horde de créatures qui sont entrées mettre la garnison en pièce. J'ai cru entendre les hurlements de la chef Rougaz. Mon objectif premier fut d'éliminer l'araignée avant qu'elle ne m'attaque. Je me suis donc jeté à terre pour l'écraser. En me relevant, j'ai remarqué les soldats Celynël et Elyaïne étaient eux aussi dehors, en train de frapper des champignons. Je me joignit donc à eux, écrasant le mien d'un coup de patte. A ce moment là, les défenses de la garnison se sont activées. Quelqu'un à l'intérieur a du s'en occuper. Mais nous ne pouvions nous en préoccuper, étant donné qu'un groupe de raptors de la jungle fonçait sur nous. Nous avons encaissé le coup avec Elyaïne, mais des raptors essayaient ensuite de nous grimper dessus. Rebolote, je me suis roulé par terre pour m'en débarrasser. Celynël avait l'air d'avoir des problèmes avec le sien et fut aidé par Elyaïne. J'en ai donc profité pour rentrer donner un coup de patte. La chef Ambraniel avait l'air submergée par les créatures et plongée dans un travail de création de... corde? Pendant qu'elle s'occupait de ses truc magique, je me suis donc mis en quête de me débarrasser de toutes les araignées pour y voir plus clair. Celynël nous a rejoint et m'a aidé à les écraser. Le sort d'Ambraniel a fini par fonctionner, et grâce à ça, nous avons pu nous débarrasser de tout les nuisibles de la garnison. En nettoyant, la chef Rougaz a découvert un papier avec des menaces comme quoi on avait pas à se mêler de ces affaires. Sauf qu'on a encore rien fait donc quelqu'un a l'air sérieusement remonté après nous. Toutes ces créatures avaient l'air exotique, peut être qu'on finira par comprendre ce qu'il vient de se passer.
Burick Crisentaille/ vieux charr entraîneur
Thiergan/ Un soupir un peu fou
Avatar du membre

Celynël
Soldat
Soldat
Messages : 16
Enregistré le : 06 novembre 2016, 23:54
Rerolls : Keleeth
Suie Vieilledent

Re: Résumés et Rapports

Messagepar Celynël » 11 juin 2017, 10:03

[Une lettre est arrivé ce matin pour la chancellerie]
Bonjour chef Rougaz,
J'ai mené à bien la mission que vous m'aviez assigné: avec l'aide de la missive du pacte j'ai pu infiltrer la base des soupirs et récolter des information auprès d'initiés.
J'ai ainsi appris que les zones touchées par les attaques d'animaux de la jungle sont des garnisons militaires et des bibliothèques. Un artefact du nom de "pierre druidique" semble être la clé du mystère. Celle ci est par ailleurs liée aux druides du mont Draconis récemment découvert.
J'ai aussi à signaler que j'ai pris l’initiative de demander de l'aide à une des personne qui m'as révélé les informations: un Charr du nom de Thiergan expert en druides et en survie dans la jungle . Bien que faisant partie des soupirs il fait plutôt cavalier seul et a volontiers proposé son aide en échange de l'opportunité d'une mission sur les terres druidiques. Il séjourne pour le moment à l'auberge.
Je ne pense pas avoir été exemplaire sur cette mission mais je suis prêt pour la suite.
[signature en forme de feuille à l'encre verte]
Avatar du membre

Auteur du sujet
Rougaz Crossedacier
Chancelier
Chancelier
Messages : 1096
Enregistré le : 01 janvier 2014, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Résumés et Rapports

Messagepar Rougaz Crossedacier » 03 juillet 2017, 10:55

Résumé


Les Soldats de la GA sont partis pour le Mont Draconis car d'après leurs informations, la puissance magique inconnu qui a décimé leur garnison pourrait être liée à ce qu'il se trame là bas.
Grâce au travail de Celsus à l'atelier, tous les soldats se sont munis de deltaplanes qui devraient les aider à progresser dans la jungle épaisse de Draconis.

Après avoir payé une fortune en téléportation, le petit groupe se retrouva au débarcadère du pacte et fut confronté à un premier problème : le climat de la zone. Il y faisait TRES chaud et TRES humide, autant dire que les soldats en armure eurent vite des difficultés. La chancelière décida d'ailleurs de ne pas accompagner ses soldats dans la jungle suite à un malaise.

Les quelques Veilleurs présents sur place avaient relativement peu d'info sur la fameuse "pierre druidique" cet artefact que recherche la GA et qui pourrait être la clef du problème.

Les soldats s'enfoncèrent donc dans la jungle sans vraiment savoir quoi chercher et où aller. Il firent leur baptême de l'air en essayant d'emprunter des courants d'air chaud avec leurs deltaplanes pour se déplacer plus vite. Autant Ambraniel et Celynel se démarquèrent avec leur capacité à manier l'engin comme s'ils avaient fait ça toute leur vie autant Caris eut quelques difficultés... En fait elle a bien faillit mourir noyée et ébouillantée dans les eaux qui bordent l'île. Elle a en effet rapidement perdu le contrôle de son deltaplane et sans l'intervention d'Atonium et de Celynel elle ne serait plus des nôtres.

Après cette mésaventure, les soldats furent guidés par Thiergan -un Soupir rencontré quelques jours plus tôt- car il sentait une forte présence magique au sud de lîle.

Le groupe arriva dans une clairière qui ressemblait à une scène de guerre : tout était dévasté, les arbres se consumaient doucement, il y avait même encore des flammes sur certains d'entre eux. Il était évident que quelqu'un ou quelque chose venait de détruire cet endroit... et c'était récent.
Les soldats entendirent alors une sort de râle... et celui-ci n'était pas humain.


HRP : La suite aura lieu le lundi 3 juillet à 21h
Avatar du membre

Auteur du sujet
Rougaz Crossedacier
Chancelier
Chancelier
Messages : 1096
Enregistré le : 01 janvier 2014, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Résumés et Rapports

Messagepar Rougaz Crossedacier » 04 juillet 2017, 10:19

Résumé

Les soldats de la GA ont vite découvert que les "râles" venaient d'une créature bien étrange que seuls Fastrade et Thiergan semblaient connaitre : une druide nommé Kodama. Mais tous les soldats n'étaient pas dans leur cas et certains voulaient tout simplement abattre le druide là tout de suite. Lorsque Kodama compris ceci il entra dans une colère noire et 2 esprits de la natures courroucés ont immédiatement attaqué le petit groupe.

S'en suivit un combat long et périlleux. L'un des esprits s'acharne contre Elyaine qui eut toutes les peines du monde à esquiver toutes ses attaques mais nous donna à voir l'étendue de ses talents de danseuses : un coup à droite, un coup à gauche, petits pas, petit saut, roulade sur le côté. Un vrai ballet !
Heureusement Even réussi à distraire le 2e esprit pendant la quasi totalité du combat.
Alors que les soldats "combattants" essayaient tant bien que mal de venir en aide à Elyaine, Fastrade et Thiergan s'efforçaient de calmer Kodama en lui envoyant des images positives et en utilisant leurs talents magiques pour le soigner.

Kodama finit par se calmer et les esprits arrêtèrent leurs attaques. Le druide révéla au groupe l'existence de quelqu'un ou quelque chose se faisant appeler "Le Justicier", et c'est cette personne qui avait détruit la clairière et voler un morceau de la pierre druidique. "Le Justicier" ne doit en aucun cas se retrouver avec la 2e moitié de la pierre car sinon il deviendrait complètement incontrôlable.
En procédant par élimination "Le Justicier" devrait être soit un humain soit un sylvari et il pourrait être une femme d'après le druide.

La GA doit donc se rendre au plus vite en Tyrie Centrale à la recherche du 2e morceau de la pierre. C'est une course contre la montre qui vient de se lancer.

Enfin, avant de se quitter, Kodama et Thiergan "fusionnèrent" leurs esprits pour pouvoir rester en contact. C'est une manipulation magique très dangereuse qui décuple les pouvoirs du Charr mais qui, s'ils sont mal contrôlés, pourraient causer sa mort...



HRP : prochain RP ce mardi 4 juillet à 21h
Avatar du membre

Oirakul
Soldat
Soldat
Messages : 115
Enregistré le : 06 novembre 2016, 23:50
Rerolls : Thiergan
Siobban Liverson
Malta Crisentaille
Burick Crisentaille
Parasitaxus usta
Maëva Brûlesprit
Alchimiste Nokko

Les screen de la rencontre

Messagepar Oirakul » 07 juillet 2017, 10:26

Salut! Voici les screens de la rencontre avec Lazare.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne lecture!
Burick Crisentaille/ vieux charr entraîneur
Thiergan/ Un soupir un peu fou

Retourner vers « La pierre druidique [Campagne en cours] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité