Les soldats de la GA ont été appelés pour régler un problème au fort de Lawen, ce qui semblait être une mission de routine se révèle finalement beaucoup plus complexe...

Evénements :

Mardi 18 juin - 21h - Raid CROSYLGA [PvE]
Mercredi 19 juin - 21 - Raid CROSYLGA [PvE]

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

Guilde Alliée :

Résumés et Rapports

Campagne MJ par Rougaz et Burick.

Auteur du sujet
Rougaz Crossedacier
Chancelier
Chancelier

Résumés et Rapports

Messagepar Rougaz Crossedacier » 06 juin 2017, 08:21

Résumé du 1er event à venir...

Anna Hawsk
Exécutrice
Exécutrice
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)

Re: Résumés et Rapports

Messagepar Anna Hawsk » 08 juin 2017, 19:06

Rapport par la Brigadière Ambraniel Avalenn
Présents : Burick, Celynel, Elyaïne, Yako, Rougaz
Le : 65ieme jour du Phénix, 1330 ApE
A : La Garnison, à Pommeville

Je suis revenue de ma patrouille autour de PommeVille et des environs, et j'ai trouvé la Garnison dans un état fâcheux :
Une horde de bestioles qui n'avait rien à fiche là était entrée en force dans le bâtiment et a saccagé une partie de nos affaires.
Burick, Cely et Elyaïne se dépatouillaient dehors avec les bestioles, alors je suis entrée pour activer nos golems et les protections de la Garnison.
On a pu en venir à bout, et maintenant on a tout un tas de viande gratuite, et je crois que Burick a été blessé.
Un petit mot a été trouvé par Rougaz sur le bureau de Chandelier là-haut, un truc du genre :

"Si vous continuez à fouiner où il faut pas, vous allez mourir."

Bref, c'est Roug qui a encore le mot, moi j'ai mit les carcasses au bûché et les ai fait cuire comme il faut - rien ne se perd, tout se transforme - selon les conseils de Squi.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."

"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "

Oirakul
Soldat
Soldat
Rerolls : Thiergan
Siobban Liverson
Malta Crisentaille
Burick Crisentaille
Parasitaxus usta
Maëva Brûlesprit
Alchimiste Nokko

Rapport numéro 1

Messagepar Oirakul » 09 juin 2017, 18:20

La garnison, le 65 ème jour du phénix,

Alors que nous étions dans la salle à manger, parlant de la mystérieuse lettre du Pacte, les deux sylvaris ont commencés à s’inquiéter. Selon eux, cette nuit à la garnison était bien trop calme. Apparemment, en regardant dehors, il auraient même vu des formes se déplacer. En voulant moi même vérifier, une araignée me tomba dessus. S'en suivi une horde de créatures qui sont entrées mettre la garnison en pièce. J'ai cru entendre les hurlements de la chef Rougaz. Mon objectif premier fut d'éliminer l'araignée avant qu'elle ne m'attaque. Je me suis donc jeté à terre pour l'écraser. En me relevant, j'ai remarqué les soldats Celynël et Elyaïne étaient eux aussi dehors, en train de frapper des champignons. Je me joignit donc à eux, écrasant le mien d'un coup de patte. A ce moment là, les défenses de la garnison se sont activées. Quelqu'un à l'intérieur a du s'en occuper. Mais nous ne pouvions nous en préoccuper, étant donné qu'un groupe de raptors de la jungle fonçait sur nous. Nous avons encaissé le coup avec Elyaïne, mais des raptors essayaient ensuite de nous grimper dessus. Rebolote, je me suis roulé par terre pour m'en débarrasser. Celynël avait l'air d'avoir des problèmes avec le sien et fut aidé par Elyaïne. J'en ai donc profité pour rentrer donner un coup de patte. La chef Ambraniel avait l'air submergée par les créatures et plongée dans un travail de création de... corde? Pendant qu'elle s'occupait de ses truc magique, je me suis donc mis en quête de me débarrasser de toutes les araignées pour y voir plus clair. Celynël nous a rejoint et m'a aidé à les écraser. Le sort d'Ambraniel a fini par fonctionner, et grâce à ça, nous avons pu nous débarrasser de tout les nuisibles de la garnison. En nettoyant, la chef Rougaz a découvert un papier avec des menaces comme quoi on avait pas à se mêler de ces affaires. Sauf qu'on a encore rien fait donc quelqu'un a l'air sérieusement remonté après nous. Toutes ces créatures avaient l'air exotique, peut être qu'on finira par comprendre ce qu'il vient de se passer.
Burick Crisentaille/ vieux charr entraîneur
Thiergan/ Un soupir un peu fou

Celynël
Soldat
Soldat
Rerolls : Keleeth
Suie Vieilledent

Re: Résumés et Rapports

Messagepar Celynël » 11 juin 2017, 10:03

[Une lettre est arrivé ce matin pour la chancellerie]
Bonjour chef Rougaz,
J'ai mené à bien la mission que vous m'aviez assigné: avec l'aide de la missive du pacte j'ai pu infiltrer la base des soupirs et récolter des information auprès d'initiés.
J'ai ainsi appris que les zones touchées par les attaques d'animaux de la jungle sont des garnisons militaires et des bibliothèques. Un artefact du nom de "pierre druidique" semble être la clé du mystère. Celle ci est par ailleurs liée aux druides du mont Draconis récemment découvert.
J'ai aussi à signaler que j'ai pris l’initiative de demander de l'aide à une des personne qui m'as révélé les informations: un Charr du nom de Thiergan expert en druides et en survie dans la jungle . Bien que faisant partie des soupirs il fait plutôt cavalier seul et a volontiers proposé son aide en échange de l'opportunité d'une mission sur les terres druidiques. Il séjourne pour le moment à l'auberge.
Je ne pense pas avoir été exemplaire sur cette mission mais je suis prêt pour la suite.
[signature en forme de feuille à l'encre verte]

Retourner vers « La pierre druidique [Campagne en cours] »