Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !
Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !
Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.
Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.
~annonce mise à jour le 18/05/2020
Evénements :
Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage
La Communauté RP sur Guild Wars 2 :
Le Canard des Guildes
Guilde Alliée :
Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !
Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.
Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.
~annonce mise à jour le 18/05/2020
Evénements :
Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage
La Communauté RP sur Guild Wars 2 :
Le Canard des Guildes
Guilde Alliée :
RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
Modérateur : Algebrariàn
-
Auteur du sujet - Soldat
- Messages : 103
- Enregistré le : 16 mai 2016, 04:13
- Rerolls : Léonidas Claymore (Commandant de la Garde Royale)
Alcegrante (Asura givrée)
Hossuaire (Charr gourmet)
Drake Von Polaris (Inventeur matois)
Hesphelias (Hurleur solaire) - Localisation : Angoulême
- Contact :
RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
~ RP à Elona ~
• La Guilde du désert (nom en cours) •
Comme annoncé en jeu puis sur WA, j'ai eu le projet, dès la sortie de Path of Fire, de faire du RP à Elona, qui offre de somptueuses maps, un Lore et des PNJ très intéressants.
J'ai donc réfléchi à un fil rouge, qui servira non seulement à nommer la guilde, mais aussi à définir les rp, du moins une bonne base pour se lancer.
Pour le moment, je n'en ai parlé qu'à vous ; comme il l'a été évoqué, j'irai sur le forum GW2 RP pour promouvoir notre Guilde, une fois qu'elle sera à peu près finie et qu'elle sera présentable. Vous pouvez en parler à des externes à la GA que vous connaissez et qui seraient intéressés, mais je ne tiens pas à voir une multitude de nouvelles têtes débarquer dans l'heure, je veux avoir le temps de peaufiner un peu le projet avant !
• Mon idée est donc la suivante :
Cette guilde élonienne est un regroupement nomade et disparate de personnages hétéroclites. Parmi eux, des natifs (humains éloniens), des immigrés récents (arrivés il y a quelques jours, en parallèle au début de PoF en fin de compte), des immigrés un peu plus anciens (un an maximum) ou, dans de très rares cas, des immigrés plus anciens encore qui ont bénéficié du tunnel de l'Ordre des Soupirs (à discuter ensemble).
Cette guilde, c'est le regroupement de personnes certes différentes, mais qui partagent tous une même vision ; celle que Palawa Joko est un usurpateur qui fait agoniser Elona, Elona qu'il faut récupérer, reconstruire, à qui il faut rendre ses fastes d'antan.
La guilde est presque autonome, vu qu'elle compte :
- Des corps de métiers différents (des artisans, marchands, voir fermiers, éleveurs)
- Des soldats, mercenaires, brutes qui savent taper, voleurs, bref des gens d'armes
- Des personnes "inclassables" (filous de toute sorte, agents d'Ordre des Soupirs/Ombre pourquoi pas)
- Des natifs qui connaissent le pays et savent y survivre.
Vous disposez donc d'un très large panel de choix disponible pour la création de votre personnage ; vous pouvez être ce que vous voulez, même quelqu'un qui ne sait pas se battre (mais qui pourrait apprendre, par exemple).
Mon but est de profiter des splendides cartes et du Lore extrêmement intéressant que nous avons désormais à notre disposition. On peut vraiment creuser et construire de belles choses.
La Guilde sera amenée à se déplacer, étant nomade ; nous pourrons bien sûr établir un point de chute récurrent intéressant, mais nous aurons donc souvent l'occasion de faire des rp d'expéditions plus ou moins longues, ce qui est très sympathique à jouer de mon point de vue.
• Concernant le nom définitif de la guilde, c'est encore en cours de sélection, voici ce que j'ai noté :
- Les Mains Noires (Idée initiale, qui fait écho à de petites mains travaillant dans l'ombre/des mains de travailleurs, d'artisans)
- Les Sables Enfouis
- Les Ombres du Désert
- La Promesse de l'Aube
- Le Pacte du Désert/Le Pacte des Sables
- Le Clan des Dunes
- Les Hurleurs (Idée de Mwette par rapport au nom ; Un cri de ralliement ; un cri "mot de passe" pour les caravanes du désert)
- Les Mirages
- Vigilance Éternelle
- Dernier Outrage
- La Compagnie de l'Aube
- Les Déicides
- Les Crépusculaires
- Les Sables Mouvants
- La Route d'Elona
- Le Marteau de Guerre
- La Confrérie du Dernier Devoir
Je vous invite cordialement à exprimer à la suite vos préférences quant au nom, mais je me réserve la possibilité d'exercer mon droit de veto si personne ne tombe d'accord (on ne va pas y passer 107 ans)
Je vous invite également à lire le Wiki GW concernant Elona, qui n'est pas mal du tout.
La fiche de personnage étant le modèle de celle que l'on utilise actuellement pour la GA, vous pouvez d'ores et déjà commencer à réfléchir et construire votre personnage. Pour rappel, vous trouverez le modèle de fiche ici.
ATTENTION : Vu que ce n'est "que" la fiche avec le zylkstème, vous êtes cordialement invités à y adjoindre une description plus poussée/un background/autres infos de votre personnage.
/!\ Postez votre fiche dans ce sous-forum-ci, celui de la Guilde du Désert, et non pas avec les fiches des personnages de la GA dans le sous-forum Zylkstème et RP ! /!\
Toutes remarques et idées sont les bienvenues à la suite de ce post !
-
- Brigadier
- Messages : 229
- Enregistré le : 06 novembre 2016, 23:50
- Rerolls : Thiergan
Hunter Neffris
Malta Crisentaille
Burick Crisentaille
Parasitaxus usta
Maëva Brûlesprit
Cornelius Steelstone
Brumerick Taillefer
Pacificatrice Galea
Aéronaute Blynki
Kaoriki Awatere
Galendryl
Ozzia Osborne - Localisation : Ascalon
- Contact :
Re: RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
*constate en effet qu'elle n'a pas posté son message*
Alors moi j'aime beaucoup le Clan des Dunes et les Hurleurs (même si je sais pas pourquoi ça me fait d'abord penser à des loups)
Alors moi j'aime beaucoup le Clan des Dunes et les Hurleurs (même si je sais pas pourquoi ça me fait d'abord penser à des loups)
Burick Crisentaille/ vieux charr entraîneur
Thiergan/ La folie de la jungle
Cornelius Steelstone/ Négociateur hors pair
Pacificatrice Galea/ Incomprise et ne comprend pas
Thiergan/ La folie de la jungle
Cornelius Steelstone/ Négociateur hors pair
Pacificatrice Galea/ Incomprise et ne comprend pas
-
- Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
ceux que j'aime bien
- Les Mains Noires (ça me semble plutôt axé vol qu'artisants, ou en tout cas illégal)
- Les Ombres du Désert (mais ça fait très référence aux agents des Ombres)
- La Promesse de l'Aube +++
- Le Clan des Dunes
- Les Hurleurs (Idée de Mwette par rapport au nom ; Un cri de ralliement ; un cri "mot de passe" pour les caravanes du désert) +++ (j'ajouterai que ça serait super intéressant pour parvenir à se retrouver dans le désert, comme un chat qui triangule la position de celui qui l'appelle quand il est perdu)
- Les Mains Noires (ça me semble plutôt axé vol qu'artisants, ou en tout cas illégal)
- Les Ombres du Désert (mais ça fait très référence aux agents des Ombres)
- La Promesse de l'Aube +++
- Le Clan des Dunes
- Les Hurleurs (Idée de Mwette par rapport au nom ; Un cri de ralliement ; un cri "mot de passe" pour les caravanes du désert) +++ (j'ajouterai que ça serait super intéressant pour parvenir à se retrouver dans le désert, comme un chat qui triangule la position de celui qui l'appelle quand il est perdu)
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Soldat
- Messages : 103
- Enregistré le : 16 mai 2016, 04:13
- Rerolls : Léonidas Claymore (Commandant de la Garde Royale)
Alcegrante (Asura givrée)
Hossuaire (Charr gourmet)
Drake Von Polaris (Inventeur matois)
Hesphelias (Hurleur solaire) - Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
Du coup, j'ai créé la guilde tout à l'heure ; hélas, "Les Hurleurs" étaient déjà pris, donc ce sera au final Les Mains Noires.
Par contre, on peut totalement garder le concept du cri de ralliement, qui me plaît beaucoup.
La bonne nouvelle quand même, c'est que j'ai pu créer un emblème juste parfait et en adéquation avec le nom de la guilde ^^
PS : j'ai lancé les invitations sur le jeu, excepté pour ceux qui n'ont plus d'emplacement de guilde disponible...
Par contre, on peut totalement garder le concept du cri de ralliement, qui me plaît beaucoup.
La bonne nouvelle quand même, c'est que j'ai pu créer un emblème juste parfait et en adéquation avec le nom de la guilde ^^
PS : j'ai lancé les invitations sur le jeu, excepté pour ceux qui n'ont plus d'emplacement de guilde disponible...
-
Auteur du sujet - Soldat
- Messages : 103
- Enregistré le : 16 mai 2016, 04:13
- Rerolls : Léonidas Claymore (Commandant de la Garde Royale)
Alcegrante (Asura givrée)
Hossuaire (Charr gourmet)
Drake Von Polaris (Inventeur matois)
Hesphelias (Hurleur solaire) - Localisation : Angoulême
- Contact :
Re: RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
Je rappelle qu'on lance le rp demain !
Donc, petit rappel ; notre caravane fait étape à Amnoon, et elle aura été annoncée (il me paraît logique que les caravanes, les marchands ambulants, ect, soient annoncées dans les villes du désert pour raisons pratiques). Soit vous en faites déjà partie, même depuis peu de temps (de toute façon la guilde est jeune aussi irp, donc vous n’aurez pas à agir comme si on avait gardé les dolyaks ensemble), soit vous nous rejoignez pour la première fois durant cette étape. Par contre, même si vous êtes nouveau, vous êtes au courant que nous sommes des anti-royalistes (évidemment ce n’est pas de notoriété publique, disons qu’on a quelques contacts qui traînent, et que vous les avez trouvés, ou l’inverse).
Vous choisissez, il n’y a pas d’obligation à être l’un ou l’autre. Tout comme je le répète, vous n’êtes pas obligés de savoir vous battre. Vous êtes ce que vous voulez.
Et petit rappel pour les montures ; Vous pouvez venir avec une monture (dans les faits vous pouvez être propriétaires de plusieurs bêtes, mais sauf si, je ne sais pas, votre raptor est attaché en queue de caravane tandis que vous montez le chacal, vous n’en avez qu’une à la fois). Par contre pour le moment, je suis d’avis de se passer du griffon ; je pense qu'en rp, c’est un peu du cheat... On verra comment les gérer plus tard.
Donc, petit rappel ; notre caravane fait étape à Amnoon, et elle aura été annoncée (il me paraît logique que les caravanes, les marchands ambulants, ect, soient annoncées dans les villes du désert pour raisons pratiques). Soit vous en faites déjà partie, même depuis peu de temps (de toute façon la guilde est jeune aussi irp, donc vous n’aurez pas à agir comme si on avait gardé les dolyaks ensemble), soit vous nous rejoignez pour la première fois durant cette étape. Par contre, même si vous êtes nouveau, vous êtes au courant que nous sommes des anti-royalistes (évidemment ce n’est pas de notoriété publique, disons qu’on a quelques contacts qui traînent, et que vous les avez trouvés, ou l’inverse).
Vous choisissez, il n’y a pas d’obligation à être l’un ou l’autre. Tout comme je le répète, vous n’êtes pas obligés de savoir vous battre. Vous êtes ce que vous voulez.
Et petit rappel pour les montures ; Vous pouvez venir avec une monture (dans les faits vous pouvez être propriétaires de plusieurs bêtes, mais sauf si, je ne sais pas, votre raptor est attaché en queue de caravane tandis que vous montez le chacal, vous n’en avez qu’une à la fois). Par contre pour le moment, je suis d’avis de se passer du griffon ; je pense qu'en rp, c’est un peu du cheat... On verra comment les gérer plus tard.
-
- Soldat
- Messages : 166
- Enregistré le : 06 janvier 2014, 21:14
- Rerolls : Fastrade
Re: RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
Kalesh aura dans un premier temps suivi le mouvement, finir son chapitre des hauts faits de Kormir lui semblant plus important.
C'est en voulant confier sa monture accompagnée de Kaysar (qui avait également 2 montures ) et Bazel à un palefrenier peu honnête, qu’elle décida de rentrer en action en lui faisant sentir la puissance de Kormir ! Comment osait-il mentir en donnant un prix pour la garde de ces montures bien plus élevé que la moyenne !
Le reste de la journée se déroula sur des évènements étranges, déjà Kaysar en raison d'un problème de bassin -qu'il dit ne pas avoir - a été voir un docteur...enfin elle ne sait plus trop car dans un premier temps, on lui a assuré que c'était le cas, puis finalement non...alors est-ce que Kay a honte de son soucis ? ou bien il a juste été vraiment ailleurs....mystère.
En revenant en tout cas de cette rencontre avec une personne dont on ne sait pas ce qu'elle fait, il allait bien mieux. Mais l'évocation de son non soucis de bassin l'a vexé au point de baffer la pauvre Kalesh.. puis la discussion a dérivé à propos des figues séchées qui étaient soit disant meilleures humides mais ça elle n'en est pas convaincue. Amk ,Bazel et Kay ont vraiment des goûts bizarres, peut être est-ce là, la différence avec les krytiens et les élonnniens.
Une fois ces échanges incompréhensibles passés, ils sont allés voir un groupe de rock au casino. Heureusement que le gérant donne une partie de ses bénéfices aux temples de Kormir car ces lieux ne sont pas aux goûts de la jeune femme.
La soirée c'est merveilleusement bien terminée sur des pâtisseries au miel, Kay lui a promis de lui en faire ! Il s'est venté que les siennes étaient meilleures que celles du casino, Kal a hâte de voir ça tien !
Enfin, elle est rentrée se détendre dans sa tente, elle a continué à lire les récits épiques sur Kormir au moment de sa vie d'humaine. Elle loge à côté de Kaysar (et si celui ci fait trop de bruits à cause d'une belle ou d'un beau, elle n’hésitera pas à leur faire la morale sur le respect de a vie en société et qu'il est mal d'être aussi bruyants, tout en se demandant pourquoi ils faisaient de tels sons, elle détournera les yeux si jamais elle les voit emboités l'un à l'autre en leur demandant directement de faire silence....)
(hrp : je ne fais que retracer ce que Kalesh a retenu et pas compris XD)
C'est en voulant confier sa monture accompagnée de Kaysar (qui avait également 2 montures ) et Bazel à un palefrenier peu honnête, qu’elle décida de rentrer en action en lui faisant sentir la puissance de Kormir ! Comment osait-il mentir en donnant un prix pour la garde de ces montures bien plus élevé que la moyenne !
Le reste de la journée se déroula sur des évènements étranges, déjà Kaysar en raison d'un problème de bassin -qu'il dit ne pas avoir - a été voir un docteur...enfin elle ne sait plus trop car dans un premier temps, on lui a assuré que c'était le cas, puis finalement non...alors est-ce que Kay a honte de son soucis ? ou bien il a juste été vraiment ailleurs....mystère.
En revenant en tout cas de cette rencontre avec une personne dont on ne sait pas ce qu'elle fait, il allait bien mieux. Mais l'évocation de son non soucis de bassin l'a vexé au point de baffer la pauvre Kalesh.. puis la discussion a dérivé à propos des figues séchées qui étaient soit disant meilleures humides mais ça elle n'en est pas convaincue. Amk ,Bazel et Kay ont vraiment des goûts bizarres, peut être est-ce là, la différence avec les krytiens et les élonnniens.
Une fois ces échanges incompréhensibles passés, ils sont allés voir un groupe de rock au casino. Heureusement que le gérant donne une partie de ses bénéfices aux temples de Kormir car ces lieux ne sont pas aux goûts de la jeune femme.
La soirée c'est merveilleusement bien terminée sur des pâtisseries au miel, Kay lui a promis de lui en faire ! Il s'est venté que les siennes étaient meilleures que celles du casino, Kal a hâte de voir ça tien !
Enfin, elle est rentrée se détendre dans sa tente, elle a continué à lire les récits épiques sur Kormir au moment de sa vie d'humaine. Elle loge à côté de Kaysar (et si celui ci fait trop de bruits à cause d'une belle ou d'un beau, elle n’hésitera pas à leur faire la morale sur le respect de a vie en société et qu'il est mal d'être aussi bruyants, tout en se demandant pourquoi ils faisaient de tels sons, elle détournera les yeux si jamais elle les voit emboités l'un à l'autre en leur demandant directement de faire silence....)
(hrp : je ne fais que retracer ce que Kalesh a retenu et pas compris XD)
-
- Brigadier
- Messages : 229
- Enregistré le : 06 novembre 2016, 23:50
- Rerolls : Thiergan
Hunter Neffris
Malta Crisentaille
Burick Crisentaille
Parasitaxus usta
Maëva Brûlesprit
Cornelius Steelstone
Brumerick Taillefer
Pacificatrice Galea
Aéronaute Blynki
Kaoriki Awatere
Galendryl
Ozzia Osborne - Localisation : Ascalon
- Contact :
Re: RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
Yajida quant à elle n'aura pas pipé mot de la soirée, aidant Hesphelias à décharger la marchandise. Une fois la tente installée, elle se sera éclipsée discrètement. A-t'elle visité la ville ? Fait un tour dans les environs? En tout cas, elle sera rentrée assez tard dans la nuit, lorsque tout le monde se sera endormi.
Burick Crisentaille/ vieux charr entraîneur
Thiergan/ La folie de la jungle
Cornelius Steelstone/ Négociateur hors pair
Pacificatrice Galea/ Incomprise et ne comprend pas
Thiergan/ La folie de la jungle
Cornelius Steelstone/ Négociateur hors pair
Pacificatrice Galea/ Incomprise et ne comprend pas
-
- Brigadier
- Messages : 471
- Enregistré le : 06 mars 2014, 15:20
- Rerolls : Wankiliae ; Thydra Raeldottir ; Aòd le Noir
- Localisation : Dans un coin de l'Univers
- Contact :
Re: RP à Elona ; ce qu'il faut savoir
Étrangement, cette nuit, personne n'a pu voir Amkash dormir avec les autres dans une tente : il a parlé de se promener dans le désert en fin de soirée, et attendait le réveil de la caravane à l'aube, sans sembler plus fatigué que cela
► Afficher le texte
Il est grand temps de rallumer les étoiles
Guillaume Apollinaire
Retourner vers « Informations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité