Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

[CAMPAGNE "Le Sable de la Guerre"] >> En cours

[CO-CAMPAGNE "A l'Ascension d'Elona!"] >> A venir!

[Quêtes des Montures] >> A venir (MJ libre du 5 au 15 nov dans un premier temps)


Guilde Alliée :

Les Mains Noires [RP Elona]

Hesphelias Aa'Zul

Modérateur : Algebrariàn

Avatar du membre

Auteur du sujet
Algebrariàn
Soldat
Soldat
Messages : 103
Enregistré le : 16 mai 2016, 04:13
Rerolls : Léonidas Claymore (Commandant de la Garde Royale)
Alcegrante (Asura givrée)
Locke Winchester (Asura fripouille)
Hossuaire (Charr gourmet)
Drake Von Polaris (Inventeur matois)
Hesphelias (Hurleur solaire)
Localisation : Angoulême
Contact :

Hesphelias Aa'Zul

Messagepar Algebrariàn » 17 octobre 2017, 15:53

Image




Nom : Hesphelias Aa'Zul
Concept : Résistant au régime de Joko, ancien gardien des morts
Classe : Tissesort
Race : Humain
Alignement : Chaotique, Neutre

Caractéristiques (de 3 à 20)

Force : 8
Constitution : 9
Dextérité : 12
Rapidité : 13

Intelligence : 14
Perception : 13
Charisme : 15
Volonté : 11

Caractéristique de combat

► Afficher le texte





Compétences (de 0 à 10)

Acrobatie (DEX) : 2
Athlétisme (CON) : 2
Commandement (CHA) : 5
Connaissance (Histoire) (INT): 7
Discrétion (DEX) : 2
Dressage (CHA) : 2
Roublardise (DEX) : 3
Hobby (Sculpture) (?) : 5
Persuasion (CHA) : 5
Soins (INT) : 2





Genre : Mâle
Taille : 1,80m
Corpulence : Svelte
Peau : Métisse
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Signe distinctif : (...)
Expression faciale par défaut : Attentif - regard perçant

Âge / Naissance : 26 ans, né le (Date réelle)
Main directrice : Droite
Rêve / Objectif : Rendre à Elona ses fastes d'antan, chasser de ses terres une bonne fois pour toute Palawa Joko et son engeance, voir restaurée l'alliance des trois grandes puissances d'Elona (Kourna, Istan et Vabbi), arracher la Dynastie Primitive et les tombeaux des anciens rois et reines à l'oubli.
Orientation amoureuse : Il faudra lui demander.

Couleur préférée : Or et blanc
Nourriture préférée : La viande épicée
Créature préférée : Le griffon




Avantages physiques : Rapide, excellents réflexes
Désavantages physiques : Force moyenne
Avantages mentaux : Rusé, réfléchi, sarcastique
Désavantages mentaux : Excessivement méfiant, sujet à de violents accès de colère

Aime : Elona, l'aube et le crépuscule, la faune locale, la nourriture locale, l'histoire de son pays, les monuments anciens, la grande nécropole de Vabbi, le tombeau des Rois Primitifs, les artefacts anciens, les courses de raptor, la pêche le long du fleuve, les Hautes Terres, les traditions de la Nécropole, les voyages, la communauté.

Aime pas : Palawa Joko, le Stigmate et les Eveillés, les Dragons Ancestraux, les personnes obséquieuses, Palawa Joko, les Six, les nécropoles ou les monuments négligés, Palawa Joko, les Choyas, les maître-queux qui n'épicent pas leurs plats, Palawa Joko, les caravanes mal tenues, Palawa Joko. Et Palawa Joko.

Compétences

Armes : Une épée et une dague anciennes.
Magie : En tant que Tissesort, il mêle les éléments ; manipule davantage le feu et l'eau.
Physique : Des tenues adaptées aux rudes températures du désert, soit légères, soit faites avec du cuir pour plus de résistance. Toujours à la mode Elonnienne.
Autres : /

Inventaire : Un carnet de bord, de vieux écrits éloniens, du matériel de la nécropole, des petits sacs d'épices, des cartes.


Personnage créé le (DATE DE 09/09/2017).


__________________________________________________________________________________________________________



Histoire personnelle





Hesphelias vit le jour à la Grande Nécropole de Vabbi, à l'aube ; une rare naissance, pour bien trop de mort environnante.
Il naquit au sein d'une famille séculaire de gardiens des lieux, attachée au domaine de Vabbi, et plus particulièrement de la Nécropole, depuis toujours. A Elona, là où la plupart des jeunes enfants jouent dans les dunes, les monts venteux ou les eaux cristallines qui serpentent entre les ruines, le jeune Hesphelias n'avait pour tout terrain de jeux que les tombeaux, les salles de préparation des morts, et les vieilles nécropoles. D'aucuns trouveraient ça sinistre ; des yeux extérieurs, venant de Tyrie, de Kryte, ou de plus loin encore. Mais pas à Vabbi, où la mort fait partie intégrante de la vie ; très tôt, le jeune garçon s'habitua vite à voir rôder les éveillés, et à ce qu'une bonne partie de sa famille, passée de vie à trépas, comptât parmi ces mêmes éveillés. Ainsi, en plus de ne pas vraiment avoir de secrets pour lui, la mort ne l'effraya jamais vraiment.
Un peu avant l'âge d'homme, Hesphelias prit plusieurs fois la route en compagnie de caravanes ou de marchands itinérants, sortant pour la première fois de la nécropole, et s'intéressant à son pays, la terre qui l'avait vu naître. Il cartographia avec soin ses voyages, apprenant sur la route de ses compagnons de voyage, et des cités qu'il traversait. Il sillonna Elona de nombreux mois, et prit conscience, pour la première fois, de l'état du pays, et pire encore, de la blessure profonde et pourrissante infligée par le règne sans trêve de Palawa Joko, celui qu'il appela dès lors, l'Usurpateur. A la Nécropole, où le joug de Joko était si ancré, si familier, comme l'air que l'on respirait, Hesphelias n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'interroger, de comprendre pleinement le tord qu'infligeait le monarque mort-vivant à sa terre natale.
Furieux, troublé, Hesphelias revint à Vabbi ainsi qu'il l'avait promis aux siens avant d'entreprendre ce qui devait être son dernier voyage de jeunesse, jeunesse devant être offerte ensuite à la Nécropole, comme celle de son père, et de ses pères avant lui - la jeunesse, la vie, puis enfin la mort.
Hesphelias travailla un an, deux ans, à la Nécropole, préparant les corps, assistant aux Jugements, guidant les nouveaux éveillés ; sa rancune envers Joko et son besoin d'agir augmentèrent au fur et à mesure, à tel point qu'il finit par quitter la Nécropole, mettant fin à des siècles de tradition au sein de sa famille, qui s'était toujours vouée corps et âme - littéralement - au service du Roi Maudit, et de la Nécropole.
Hesphelias quitta la ville des morts comme un voleur, après de terribles mots échangés avec les siens, qu'il n'est pas certain de revoir un jour.
Il fila droit dans le désert, puis dans les cités libres, avec l'intention de rassembler un petit groupuscule de personnes de tout horizons, qui partageraient avec lui un seul et même but ; éradiquer une foi pour toute l'emprise de Palawa Joko sur les terres d'Elona, non pas par la force, mais par un minutieux travail de sape, d'information, de résistance et de détermination. Ce qui n'était, au début, qu'une poignée de nomades hétéroclites devint au final une véritable guilde du désert. La résistance est en marche...





Retourner vers « Fiches de Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité