Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !

Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !


Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.

Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.


~annonce mise à jour le 18/05/2020


Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

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Yajida Kalawé

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Oirakul
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Yajida Kalawé

Messagepar Oirakul » 17 octobre 2017, 15:55

Nom : Yajida Kalawé (vous pouvez juste l'appeler Kalawé)
Concept : Embaumeuse, protectrice de la caravane. Marche sur les côtés pour surveiller la bonne avancée et peut partir en éclaireur si besoin
Classe : Nécromant. (Se fait passer pour un brisesort)
Race : Humain. Origine Vabbienne.
Alignement : Chaotique neutre.

Caractéristiques (de 3 à 20)

Force : 12
Constitution : 12
Dextérité : 14
Rapidité : 14

Intelligence : 12
Perception : 8
Charisme : 5
Volonté : 13

Caractéristique de combat

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Compétences (de 0 à 10)

Acrobatie (DEX) : 5
Athlétisme (CON) : 3
Commandement (CHA) : (...)
Connaissance (Domaine : embaumement) (PER): 8 (Sensibilité envers les éveillés. Capacité de se faire passer pour morte et de sentir un mort.)
Discrétion (DEX) : 6
Dressage (CHA) : (...)
Roublardise (DEX) : (...)
Hobby (Quelle activité ?) (?) : (...)
Persuasion (CHA) : (...)
Soins (INT) : 3





Genre : Femelle
Taille : 1m74
Corpulence : Sèche, musclée
Peau : Noire, séchée par le soleil et le sable
Cheveux : Bruns, tressés rudement entre eux pour éviter le plus possible qu’ils gênent et s’âbiment
Yeux : Marron. Très sombre pour se protéger de la lumière
Signe distinctif : Porte divers piercing. Porte une tenue beige faite de draps enroulés autours de son corps. A le même genre de bandage sur les bras, les jambes et dans ses cheveux. Habillée de manière travaillée mais simple. Fait penser à une momie de loin avec cette tenue.
Expression faciale par défaut : Yeux plissés et traits tirés.

Âge / Naissance : 26 ans, né le (Date réelle)
Main directrice : Droite
Rêve / Objectif : Elle le sait mais pas vous
Orientation amoureuse : Hétérosexuelle

Couleur préférée : Les teintes claires
Nourriture préférée : Les plats épicés et les sucreries fortes
Créature préférée : Vautour




Avantages physiques : Svelte et musclée, elle peut se déplacer facilement, discrètement et executer des acrobaties
Désavantages physiques : N’est pas très endurante, n’a pas de force.
Avantages mentaux : Cache ses émotions et pensées très facilement. Semble percevoir des choses quasi imperceptibles
Désavantages mentaux : N’est pas sociale, peut se ternir sa réputation facilement. Ne perçoit pas les choses évidentes.

Aime : La tranquillité, pouvoir exercer son art, les bijoux, les tattouages et toute forme d’art corporel, la nuit dans le désert.
Aime pas : Les gens qui se font remarquer par grands bruit, être dérangée ou moquée, les tempêtes de sable, les gens de mauvais goût, les décisions qu’elle a prise dans sa vie.

Compétences

Armes : Manie les dagues avec une dextérité digne d’un brisesort. Elle se fera d’ailleurs passer pour un guerrier dans la caravane
Magie : Manie la magie des morts. Est capable grâce à un rituel de créer un éveillé. Celui-ci ne lui obéira pas, étant dévoué par définition à Joko.
Physique : Se bat en dansant, ce qui lui permet de rythmer ses coups.
Autres : L'abomination éveillée n'est invoqué que lorsqu'elle est loin de la caravane, lors de patrouilles en éclaireur par exemple. Pour cela elle doit le convaincre à chaque invocation. Si l'invocation échoue, la bête retourne a le droit à un temps imparti de liberté

Inventaire : Ses dagues, des amulettes, dont une lui servant à invoquer l'abomination éveillée. Une trousse finement décorée contenant du matériel de dissection.


Personnage créé le 10/09/17.

Burick Crisentaille/ vieux charr entraîneur
Thiergan/ La folie de la jungle
Cornelius Steelstone/ Négociateur hors pair
Pacificatrice Galea/ Incomprise et ne comprend pas

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