Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !

Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !


Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.

Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.


~annonce mise à jour le 18/05/2020


Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

La Communauté RP sur Guild Wars 2 :

Le Canard des Guildes

Guilde Alliée :


Le Refuge de la Compagnie Blanche, Le Cercle des Oubliés

Modérateur : La Teigne Rouge

Avatar du membre

Auteur du sujet
Anna Hawsk
Exécutrice
Exécutrice
Messages : 2062
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)
Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
Contact :

Le Refuge de la Compagnie Blanche, Le Cercle des Oubliés

Messagepar Anna Hawsk » 09 septembre 2017, 22:51

HRP : C'est au Précipice Perdu (map IG) que ce trouve le Refuge de Ko (Biscuit) et Inti. Il se trouve IG entre Brisban, Metrica et les Profondeurs Verdoyantes.

Image

Le coin des Vouivre : Ici vivre les Vouivres de Celle qui vole. L'esprit qui a guidé Ko jusqu'ici. Elles ne sont pas agressive si on ne les emmerde pas.

Chez Dhara : Ce sont les Jardins et la maison de Dhara, uniquement accessible aux grimpeurs chevronnés et aux Tengus.
Et au niveau plage, ce sont les potagers et vergers nourrissant le Refuge.

Chez le Roi Inti : Ici ce sont les quatres Temples appartenant à Inti. On peut y aller et venir en toute amitié, mais il y en a un (nord est) qui est sa maison.

L'Arbre aux cristaux : Il est déconseillé de s'y aventurer sans un mage habitué, car la puissance magique des lieux ici donne parfois des lignes de forces visibles et nocive pour ceux qui ne savent pas gérer de flux magiques.
C'est un confluent magique qui est contrôlé par la présence de l'Arbre qui s'en nourrit pour grandir. Il produit des cristaux qui peuvent faire office de batterie ou réserve magique.

Les cuisines et ateliers : Dhara a créé les cuisines avec un frigo dans la pierre, ouvrable par géomancie, de même pour la cave. Les norns et Tengus ont fait les ateliers de toutes sortes accessibles à tous.

Les mines de l'Initiative : L'initiative qui a permis l'installation en ses lieux (couvert les frais de déménagements) se serre dans les mines.

La Taverne : Un norn tiens la taverne qui fait aussi office d'accueil de jour comme de nuit.

La Grande Armée : Le bâtiment a été offert à la GA pour s'installer.

Le Coin de Magda : Là où Magda fait tout son bordel de Sorcière (Halloween quoi xD)

Chez Kata et Magda : Leur lieux de vie tranquille pépère.

Les Arènes : Ici les Arène d'entrainements ou de compet.

Sud ouest (je sais plus quel bâtiment) y'a la bibliothèque aussi. Le bâtiment de Commandement McM est celui qui accueil les affaires des gardes. Il y a le village au nord est et ouest qui accueil des gens. Là où il y a des marchant... il y a effectivement des marchants! Tout les Pnj sont à prendre en compte.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
Avatar du membre

yug
Soldat
Soldat
Messages : 276
Enregistré le : 23 août 2015, 03:24
Rerolls : Kerahdottir Aela, Celsus Lazare, Paroisbert, Kïliim, Siana Corne Dentée, Beaurew

Re: Le Refuge de la Compagnie Blanche, Le Cercle des Oubliés

Messagepar yug » 20 septembre 2017, 17:00

Carte du refuge dans la tyrie (environ carte sommaire)

Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
Anna Hawsk
Exécutrice
Exécutrice
Messages : 2062
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)
Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
Contact :

Re: Le Refuge de la Compagnie Blanche, Le Cercle des Oubliés

Messagepar Anna Hawsk » 22 septembre 2017, 16:55

(Et le pire, c'est que tu l'as mi exactement dans le bon sens xD)
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "

Retourner vers « Informations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité