Page 1 sur 2

Vos spé post-MaJ

Posté : 26 juin 2015, 17:25
par Rougaz Crossedacier
Yop !

La MaJ a changé pas mal de trucs en pvp notamment en donnant un énoooooorme coup de boost aux altérations du coup nous voilà (presque) tous obligés de changer de build.
Du coup, vous en êtes où ?

Pour moi :

Gardien : fini le heal bonjour le dispell ! ^^ Je joue un bunker maintenant masse/focus/bâton. Ca résiste plutôt bien mais surtout... ça dispell de ouf ! Par contre je ne peux quasiment pas heal (et de toute façon ça ne sert à rien vu la puissance des alté)
-> spé + efficace au cac quà distance. Spé teamfight

Ingénieur : Dps altération (non sans blague) avec le kit bombe/pistolet et bouclier. Véritable couteau suisse du pvp ! Beaucoup de mobilité, dégâts plus que corrects, fufu de zone (très court), soutient défensif (2 heals de zone). Par contre : beaucoup trop peu de dispell
-> spé cac et distance, roaming ou teamfight

A vous ^^

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 26 juin 2015, 18:47
par Asillyss
Pas con de faire le point.

Asi : Dps shatter
Y a pas que les altérations qui ont augmentés, les berzerks sont devenus des monstres à côté. Les voleurs me tri shots. Et non, c'est pas une image. J'ai abandonné le shatter confu/tourment parce qu'il ne vaut pas le shatter brut dps qui est devenus monstrueux lui aussi.
Némésis: le voleur, comme je l'ai dit, il se téléporte et frappe instanténément. Le temps que je pose mes clones pour le burst je suis déjà à terre et dans le meilleur des cas il le voit venir. Si il me prend en plein team fight s'en est finis de moi, meme en claquant toutes mes escapes.

Des points positifs et des points négatif dans cette maj, quitte à ce que tout le monde se one shot, autant jouer un fps... Mais maintenant les Pewpew sont devenus une vielle blague.
Quand à toi Rouagz, je me demande si il ne va pas falloir que tu oriente ton gard tank pure vu comment c'est partit, mais ton build est à tester. Et l'ingé grenade est un véritable monstre, il m'a one shot à courte porté.

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 26 juin 2015, 23:52
par Alündar
Je posterai les builds plus tard, pour l'instant je vais aller au dodo. Mais juste un truc, les devs ont annoncés qu'ils vont bientôt tout rééquilibrer à cause de la MAJ, et qu'ils ont conscience que des trucs sont totalement pétés. Donc ça sera temporaire, je pense.

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 27 juin 2015, 10:18
par Rougaz Crossedacier
arf pour une fois que j'arrivais à gérer l'ingé dps ><

Sinon pour répondre à Asi, un tank pur sans dispell ça ne sert strictement à rien car ce qui fait mal en ce moment se sont les altés ;-) Enfin je l'ai test toute l'aprem et franchement c'est une spé tout à fait viable.
Pour mon ingé je joue bombes et pas grenades car je ne sais pas viser avec les grenades ça demande pas mal de skill quand même... donc je préfère faire moins de dégâts mais ne jamais rater ma cible ^^

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 27 juin 2015, 11:01
par Anna Hawsk
Quelqu'un pourra prendre le temps de m'aider a refaire mes builds?

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 27 juin 2015, 11:27
par Asillyss
Oui t'inquiète pas, les meta sont déjà là ^^
Et c'est encore plus rapide qu'avant.

Et Roug, je meure le plus souvent par du berzerk que par alté pour ma part, m'enfin, si le build marche ^^

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 28 juin 2015, 09:14
par Katarail
Moi j'ai choisi le voleur alté/"tank" d/p/arc, qui est plutôt efficace pour le peu que j'en ai joué : vol à 1200 de portée qui fout 5 stack confu et 2 poison, venins de zone qui healent un peu et foutent encore plus d'altés, toutes les compétences main droite (sauf 1) qui healent, pas mal de fufu et beaucoup, beaucoup de poison.

Pour ingé/élem/envout, faut que je cherche

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 28 juin 2015, 12:12
par Katarail
Double-post pour partager les builds que je me suis fait (pas encore testés sauf pour le voleur) :

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 28 juin 2015, 17:09
par Rougaz Crossedacier
hey !

je suis un peu sceptique sur les builds tank. Perso je galère comme pas permis avec mon gardien car bcp trop de burst en face

Par contre ton ingé zerk me paraît cool, sauf que personnellement j'aurai pris l'elixir S ou les chaussures de boue (me souviens plus du nom) pour avoir un breakstun plutôt que du dispell

Sinon de mon côté je n'arrête pas de changer de build pour l'instant je test les grenades en ingé et le burst feu en gardien

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 29 juin 2015, 19:54
par Asillyss
Bon, on a fait le point avec Roug et on en conclu que pour une team équilibré il faut:
2 Dps
2 Tank
1 support

2 Dps qui roam entre les points rapidement, un tank au close et un au mid avec le support (qui peut-être remplacé par un autre dps au pire).

Du coup avec la maj, on se retrouve avec:
Dps: Asi / ?
Tank: Kata / Roug
Support: ?

Laekk, je sais pas où tu en est avec ton nécro et j'aimerais l'avis de Ewleen mais je la vois pas passez sur le forum.

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 29 juin 2015, 19:59
par Alündar
Le nécro a une spé post maj assez pourrie.
Donc je vais essayer de me reconvertir dans un nécro "puits", à voir ce que ça donne. Ou sinon, un guerrier DPS (jamais joué), mais on a besoin d'un DPS en plaque.

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 23 novembre 2015, 16:25
par yug
clique ici

Voici ce que j'ai fais en mécatronicien, vous pouvez critiquer autant que vous le voulez ^^

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 23 novembre 2015, 16:30
par Asillyss
Pas grand monde s'y connais, (hormis Katarail) en ingénieur donc je sais pas trop quoi te dire.
T'as juste l'air d'avoir une bonne polyvalence avec t'as robu et puissance et de ce que j'ai vu hier, ça c'est bien passé. Donc reste là-dessus pour le moment.

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 23 novembre 2015, 20:17
par Katarail
Alors c'est pas un mauvais build mais... Tu pourrais faire mieux, ça me semble trop polyvalent et dispersé : si tu as l'intention de jouer en robu/puissance, et que tu ne veux pas toucher au heal, tu peux virer la branche inventions qui se centre là-dessus, et la remplacer par la branche explosifs qui a des trucs plus intéressants pour le dps. Tu perds un peu de soin, mais ce n'est logiquement pas dans tes objectifs. Après, tu peux, si tu veux, sacrifier du dps contre de la robu dans la branche mécano, mais c'est pas obligé.
Sur les runes et cachets j'ai rien à dire, mais sur les compétences, je rappelle que la tourelle de heal est sans conteste le meilleur heal de l'ingé (soin sur soi+soin de zone avec le combo 6-6-F1; explo si t'as un autre combo à placer, zone d'eau en F1 à comboter avec ton marteau, et un temps de recharge court), donc à ne jamais remplacer ! Enfin j'aurai à titre personnel remplacé le gyro jaune par le rouge car plus de dégâts, et le jaune est surtout pratique quand t'utilise un tas de zones de combos, ce qu'il n'y a pas dans ce build (et puis t'as pas à viser avec le rouge, ce qui est plus pratique).
Bref, j'ai fait les modifs que je t'ai dit là : http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASnUUBFpitoCeeBsehlNjiOsT73+722tfbc76uAA-TJBBwAAuAAmLDUc/hAPAAA

Et à titre perso, je joue mon scrapper (vous ne m'obligerez pas à dire mécatronicien ! è_é) avec ce build : http://gw2skills.net/editor/?vdAQFASnUUBVXhtbBeeBEqiF2ii+3H+kHMEPxAQsjminA-TJxHABf/AAA4CAIy+DFVGAA
C'est un build polyvalent, pas trop compliqué, qui permet une bonne résistance en même temps que des dégâts d'altés

Re: Vos spé post-MaJ

Posté : 27 novembre 2015, 19:12
par yug
j'ai essayé mais non, je n'aime vraiment pas la tourelle de soin, c'est soit le dea soit le gyrocoptere x)

Bon apres mon envouteur, et mon mecatronicien, je vous presente ma nouvelle trouvaille (vous pouvez vous appreter à devenir aveugle je pense :p)

clique ici voici mon revenant ^^