Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

[CAMPAGNE "Le Sable de la Guerre"] >> En cours

[CO-CAMPAGNE "A l'Ascension d'Elona!"] >> A venir!

[Quêtes des Montures] >> A venir (MJ libre du 5 au 15 nov dans un premier temps)


Guilde Alliée :

Les Mains Noires [RP Elona]

La mort de vos personnages.

Espace dédié aux jeux forum. Débilité profonde autorisée.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Valtamerie
Messages : 107
Enregistré le : 01 juin 2016, 10:10

La mort de vos personnages.

Messagepar Valtamerie » 10 septembre 2016, 12:09

Voilà, un petit sujet lugubre à souhait. En imaginant que tout s'arrête, les serveurs ferment ou GW3 se passent cinq cent ans après. Vos personnages mortelles, ou non (car les sylvaris on sait pas encore, je crois) mourront inévitablement. Toutefois, en imaginant que, sans la mort en event, comme se passerait le dernier soupir de votre personnage ?

Si vous voulez, je commence.

Concernant Alragar : Il mourra inévitablement sur le champs d'honneur. Un jour il ne passera pas "entre les balles" et tombera aux cotés de milliers de héros anonymes.

Valtamerie : Hé bien, Valtamerie il y en a plusieurs. Car évidemment c'est mon main rp...Donc je réfléchis plus. D'une part elle tombera sans doute également sur le champs de bataille, ou finira par se faire sauter le casque par la folie qu'engendre la guerre.
De l'autre elle mourra, inévitablement, n'acceptant pas l'éternité de sa race. Elle aura noté les personnes qu'elle aura connu à ces moins d'un an et quand la dernière aura disparu elle jugera qu'elle aura fait son temps en ce monde.

Malick : il finira assassiné, de quelque manière que ce soit, et son cadavre ornera une bène à ordure.

Skadi : Pareillement, assassinée dans une rivalité dans la légion des cendres.

Brisnuck : Il vivra vieux, très vieux, et s'éteindra lors d'un ultime voyage offrant sa dépouille à la nature et aux charognards.

Elfi : Mourra jeune ! Enfin elle dépassera pas les soixante dix ans si elle ne change pas ses habitudes de vies. Chasse de subsistance, manger peu, maigreur, le temps l'aura vite marqué et reprendra vite ses droits sur elle.

Silvana : Mourra vieille ! Mariée! Entourée d'enfants ! Toutefois elle se battra toute sa vie pour porter la culotte !

Trixx : Trépassera dans l'explosion d'une experience ratée, les nettoyeurs retrouveront des bouts de crane à l'autre bout de Soren Dra.
Avatar du membre

Alündar
Ancien Chancelier
Ancien Chancelier
Messages : 1839
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:22
Localisation : Paris

Re: La mort de vos personnages.

Messagepar Alündar » 10 septembre 2016, 14:18

J'avoue que j'y ai pas tellement réfléchi... Enfin, pas tant que ça. J'ai toujours imaginé que mes personnages mourraient dans un évent, ou finiraient bien vieux. Enfin, je peux détailler.

Laodyr/Kaërlan... Une certain possibilité pour que Laodyr disparaisse et que Kaërlan parvienne à récupérer le contrôle du corps. (Oui, personnage compliqué... Mais c'était intéressant !). Une autre pour qu'il finisse par faire partie de ces cauchemardeux mélancoliques, et qu'un beau jour il n'ait tout simplement plus envie de vivre. C'est quelque peu le cas déjà. Mais c'est difficile à dire, puisque je le joue très peu ces derniers temps. Ou finalement, qu'un beau jour il ait envie de continuer à vivre aussi. Parce que l'idée de vivre éternellement lui plairait bien, au moins au début. Voire, ça pourrait lui convenir tout au long.

Alündar : Il pourrait mourir vieux... Pourrait... Peut-être. C'est quand même un sort qui est relativement commun, chez les mortels, de mourir plus ou moins vieux ! Mais c'est Al'... Le plus probable, c'est qu'il mourra un jour parce qu'il a fait une connerie, parce qu'il a foiré dans les grandes largeurs, et que ça merdera à un point si considérable qu'il en mourra.
Après, j'ai un léger côté grandiose/épique qui fait que j'aimerais sans doute faire ça dans un moment monstrueusement classe (et que déjà, dire qu'il mourra parce qu'il a merdé, c'est quand même lui donner un énorme impact sur une suite d'événements). Mais si ça doit arriver, je pense que c'est une chose que j'aimerais jouer. Ce serait une expérience intéressante ! :'D
Image

Image

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...
J.R.R. Tolkien
Avatar du membre

Anna Hawsk
Exécutrice
Exécutrice
Messages : 2061
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)
Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
Contact :

Re: La mort de vos personnages.

Messagepar Anna Hawsk » 12 septembre 2016, 00:29

Ooooh intéressant 8D

Anna : Anna, ma belle Anna... tu ne mourras certainement pas de vieillesse, mais de dépit, après t'être assuré que tes enfants ont la vie qu'ils désirent, en perdant surement le premier dans ses chagrins, tu mettras peu de temps à trouver un remplaçant, et à courir le monde pour retrouver ce bon vieux Chat, et lui offrir une dernière passe. Passe dantesque entre le marteau de glace et le fer de l'espadon, ou tu offriras ton dernier sourire au seul ami dont tu accepteras de t'en prendre la vie.

Ambraniel : Ma douce petite, tu vivras certainement longtemps, surement encore dans la Grande Armée, à un poste haut gradé à force de bons et loyaux services, et d'avoir grandit là et de savoir mieux que quiconque comment gérer les ptits enquiquineurs. Tu mourras sans doute dans la bataille après nombre de décennies. Ou peut-être en te laissant emporter par tes petites colères et en te jetant dans la gueule du loup.

Arrucia : Tu ne se donneras jamais la mort. Peut-être perdras-tu la vie dans une bataille, mais sans doute plutôt de trop avoir eu confiance, de trop croire en quelque chose de possible pour "aider" les Cauchemardeux. Sinon, tu vivras des siècles et des siècles, continuant ta tâche avec un sourire surement plus mélancolique, mais toujours tout aussi aimant sur le monde, comme une mère.

Dhara : Mon bel amoureux des causes perdues, tu finiras soit mort au fond de la gueule du loup a avoir voulu sauver quelqu'un, soit mort de chagrin à l'avoir perdu, soit tu vivras ta vie paisiblement dans vos conneries, à ses cotés, et disparaissant quelque part à sa mort pour ne plus jamais paraître devant qui que ce soit, laissant ton cœur derrière toi, ou s'il t'en a laissé la possibilité, de mourir avec lui.

Zackary : Si tes deux te quittaient, tu en mourrais de chagrin, sans doute en emportant un maximum de monde avec toi, laissant libre cours au Cauchemar qui est en chacun de nous. Sinon, tu perdureras avec eux jusqu'à ce que tes propres poisons aient raison de toi.

Dhünlyn : Tu mourras sans doute des mains de ton Maître, ou tu restera Arbre à Cauchemar, devenant MarcheSonges pour l'éternité. Ou si tu réveilles tes foutues fesses, tu deviendras Maîtresse de ton monde.

Nims : Tu finiras soit en gibet de potence, soit assassiné.

Eskil : Si tu ne crèves pas dans une bagarre de gens désoeuvrés de leur argent, ou assassiné, tu devrais parvenir à vivre vieux. Peut-être. Mais tu es trop joueur mon amis.

Le reste de mes Loups : A la mort d'Anna, de la Meute ne subsistera qu'une affection familiale, mais plus rien pour les retenir de cohabiter. Chacun repartira de son coté. Okhar surement assassinée, Khan finira vieux vétérans... Le trio se laissera mourir à la mort de l'un des trois.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
Avatar du membre

Solveig
Soldat
Soldat
Messages : 228
Enregistré le : 13 avril 2016, 22:45
Rerolls : Sioban

Re: La mort de vos personnages.

Messagepar Solveig » 12 septembre 2016, 15:35

Alors....

Solveig: Elle mourra surement vieille au cours d une ballade dans les cimesfroide, une congere qui cede sous ses pieds surement . Ou plus jeune ayant voulu sauver un de ses amis une fois de plus. A moins que ca ne soit au cours d une vision trop intense qui lui abime trop l esprit et qu elle ne s en suicide , Allez savoir.

Saryka: Elle brisera ses dagues apres que ceux qu'elle aime soient soit mort si personne n a pris la releve d ici la. Ou une mort a la con comme mourir brulé par une salamandre geante ( grr grr Tinu)

Sioban: Elle se brulera les ailes d avoir trop voulu rever ou apprendre et la chute sera sa récompense. A moins qu elle finisse corrompu par les Cauch qui auront su trouver le moyen de la détourner de son rêve. Dans ce cas, son grand frere se chargera d elle.

Rhode Hin: Il vivra vieux dans sa nonchalance tranquille, peu etre assassiné au cours d une de ses errances.

Caïwen
Soldat
Soldat
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2016, 22:05
Rerolls : Ciam Jeraeni
Gwaedynn
Lanaëh

Re: La mort de vos personnages.

Messagepar Caïwen » 12 septembre 2016, 16:29

Caïwen: Au combat, bien sûr, face à un ou des adversaires qu'elle aura choisi de retenir pour faire gagner du temps à ses compagnons, ou dans une rage berserker où elle les réduira en miettes avant de laisser son corps tomber pour ne jamais se relever.

Lanaëh: C'est.... très long. Et je ne me résoudrai pas à le résumer. Un jour peut être...

Gwaedynn: Pour elle aussi, c'est long, et je ne le résumerai pas!

Eloïse: A force de jouer avec des forces trop grandes pour elle, elle finira par s'y piquer

Meryn: Son corps mourra, mais si elle y parvient, son esprit de druidesse perdurera. Elle a tout de même encore pas mal d'années devant elle.
Avatar du membre

Katarail
Brigadier
Brigadier
Messages : 470
Enregistré le : 06 mars 2014, 15:20
Rerolls : Wankiliae ; Thydra Raeldottir ; Aòd le Noir
Localisation : Dans un coin de l'Univers
Contact :

Re: La mort de vos personnages.

Messagepar Katarail » 12 septembre 2016, 18:53

Katarail : Il ne vivra pas si vieux, un jour il trouvera une autre occasion de se sacrifier pour sauver la GA, ou au moins plusieurs de ses membres. Il était convaincu de faire ça lors de l'explosion de son laboratoire, à l'exception près qu'il en est ressorti vivant. Ou bien il mourra juste au combat, comme un militaire digne de ce nom. Ou alors suite à un accident/une attaque magique/une anomalie magique trop fort, son oeil bionique et ESPOIR lui brûleront le cerveau.

Thydra :Son destin est à peu près tout tracé : ou bien Bryn, son plus grand amour et ennemi, la tuera lors de l'une de leurs inévitables rencontres (et combats). Ou alors elle mourra de chagrin après l'avoir tué. Si elle ne meurt pas de l'une de ces deux façons, alors ça sera sa fille Àsdis, qui dans quelques années la tuera de colère d'avoir été élevée comme une arme contre son père.

Aòd : C'est particulier, parce qu'il est déjà mort, condamné par sa naïveté, tué par le Djinn Répartie. Mais si la rencontre n'était jamais advenue, s'il ne s'était jamais perdu dans les Brumes... Sa naïveté, son trop grand idéalisme l'auraient tué quand même, il se serait fait arrêter et exécuter dans une ville quelconque pour avoir trop fait l'apologie de l'anarchisme, ou bien pour avoir fomenté un attentat, ou bien il se sera fait trahir par un soi-disant allié... Bref, il vivait trop dangereusement pour survivre.

Lainkki :Elle retombera en dépression, un jour ou l'autre, et trouvera le moyen de se suicider quand sa frustration son dégoût de soi seront trop forts.

Viedzai :Sa narcolepsie lui jouera des tours, elle s'endormira entourée d'ennemis, ou bien se sera attirée trop de problèmes avec ses dealers de drogues exotiques et finira tuée.


Eh ben, ils vivront pas vieux mes persos ^^'
► Afficher le texte

Image


Il est grand temps de rallumer les étoiles
Guillaume Apollinaire
Avatar du membre

Ewleen F Rain
Messages : 104
Enregistré le : 03 mai 2015, 10:42
Rerolls : Ewleen P Mad, Peczrio, Tinuviel F Rain
Localisation : Dans les toilettes de la Batcave

Re: La mort de vos personnages.

Messagepar Ewleen F Rain » 12 septembre 2016, 20:14

Ewleen F Rain : Elle mourra surement au combat sur le champs de bataille ou repartira dans les brumes ou le désert pour y terminer son voyage seule, rejoignant ses amis défunt.

Ewleen P Mad : Apres en avoir terminée avec la Grande Armée, elle traînera avec Ambraniel et vivra au côtés de sa femme. Elle finira peut etre au Valhalla, ou sera maintenue en vie par sa moitiée.

Ewleen : Elle mourra juste de vieillesse, entourée par ses animaux et dans la foret.

Leeroy De Riv : Alors lui, il pourrais avoir une mort héroïque ou totalement stupide du genre " Tiens un ours, allons le tabasser aux poings et en costume" ou en trébuchant du haut d'une falaise.

Tinùviel : Et quand à elle ? Il y a plusieurs scénarios, soit Calcifer viens finir ton travail et viens reprendre possession d'elle et/ou la tuer. Elle peut mourir sur un sort mal controlé, sur une expérience qui tourne mal, un assassinat, un dérèglement dans sa matrice ou autres. Et si elle survit à tout ça, elle finira par se mettre une balle à ses 30 ans, pas guère plus.
Je suis ton dieu. Va où je vais, viens quand je t'appelle, et les légions décomposées des morts seront à toi. - Grenth

Le sourire n'a pas de frontière : il est universel, tout le monde sait ce qu'il signifie.
L'important n'est pas la force de tes coups soldat, l'important c'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer. -DiGiDiX
Avatar du membre

Algebrariàn
Soldat
Soldat
Messages : 103
Enregistré le : 16 mai 2016, 04:13
Rerolls : Léonidas Claymore (Commandant de la Garde Royale)
Alcegrante (Asura givrée)
Locke Winchester (Asura fripouille)
Hossuaire (Charr gourmet)
Drake Von Polaris (Inventeur matois)
Hesphelias (Hurleur solaire)
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: La mort de vos personnages.

Messagepar Algebrariàn » 13 septembre 2016, 13:29

[font=Georgia]Alcegrante : Probablement de façon incroyablement stupide, ou alors, grandiosement héroïque. A savoir que l'un de ses fantasmes secrets est de finir piétinée par une horde de Dolyaks déchaînés, tout en sauvant un village (ou bien une horde de crabes, un chaton, un panier de bouffe, ou encore mieux, le chef. C'est très graphique,ça, le chef, qui pleurerai ensuite sur la purée qu'il reste d'elle.)
Néanmoins, il y a de bonnes chances pour qu'elle se sacrifie pour une cause, une vraie - ou plutôt, cette cause serait des personnes qui lui sont très chères - non sans avoir beuglé une flopée de jurons propres à faire rougir toute une escouade Charr auparavant.

Algebrariàn : Dans l'idéal, il aimerait mourir - pour de bon cette fois - à un âge avancé et honorable, après avoir exaucé ses grands et ses petits désirs. Il en a les moyens, mais s'il en aura la chance, ça...
Il est fort conscient qu'il finira probablement par tomber sous un coup du sort, au vu de sa capacité prodigieuse à se retrouver dans les pires situations. Jamais il n'abandonnera pourtant, le suicide étant une notion qu'il refusera toujours de tout son être, quand bien même il le perdrait ; mais alors, il se réfugiera derrière l'un de ses nombreux masques, pour toujours cette fois-ci, pour ne plus jamais reparaître tel qu'il fut aux yeux du monde.[/font]

Retourner vers « Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité