Les soldats de la GA ont été appelés pour régler un problème au fort de Lawen, ce qui semblait être une mission de routine se révèle finalement beaucoup plus complexe...

Evénements :

Mardi 18 juin - 21h - Raid CROSYLGA [PvE]
Mercredi 19 juin - 21 - Raid CROSYLGA [PvE]



Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D


Guilde Alliée :

Caris Marchebois - Candidature

Pour le bureau des recrutements, c'est par ici !
Avatar du membre

Auteur du sujet
Caris Marchebois
Recrue
Recrue
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2017, 18:44

Caris Marchebois - Candidature

Messagepar Caris Marchebois » 27 mai 2017, 16:33



Pouvez-vous vous présenter ? Vous, vos passions...

Bonjour ! :lick:

Moi c’est Victoria. Biquette pour les intimes. J’ai 24 ans depuis le 1er avril dernier. Après la réussite d’un concours, puis d’un autre, je suis finalement devenue adjointe au sein du service administration du personnel d’un corps d’armée. Nous travaillons à l’échelle départementale...donc il y a du travail ! Beaucoup de travail ! Je vais sans doute être amenée à découvrir les quatre coins de la france et l’outre-mer au cours de ma carrière. Une belle aventure en perspective !

Côté loisirs, il y a de tout et de rien. J’aime la lecture, la course à pied, le rôle-play, les jeux vidéos...et les animations médiévales. Depuis maintenant 8 ans, j’anime au sein d’une troupe les fêtes médiévales du nord de la France. Chants, danses, combats à l’épée, travail de la pierre ou du cuir...L’éclate totale, le temps de quelques journées.

Ah et pour finir, j’aime les quaggans. Vive les quaggans. Quiconque fait du mal aux quaggans est mon pire ennemi. :mad-ebby:

Pouvez-vous présenter le personnage que vous souhaitez introduire chez nous ? Et comment-a-t-il contacté et/ou entendu parler de La Grande Armée ?

Je suis née il y a vingt-quatre ans au Promontoire Divin. Ma famille et moi étions des gens modestes. Commerçant, mon père chérissait chaque sou, au point d’en assurer la gestion exclusive. Ma mère, quant à elle, se dédiait entièrement à notre éducation et ne travaillait pas. Je suis la petite dernière d’une fratrie de cinq enfants. Le plus jeune de mes frères est mort de la maladie avant d’avoir atteint sa deuxième année. L’aîné a disparu du jour au lendemain, il y a de cela trois ans, et n’a depuis plus jamais redonné signe de vie.

A onze ans, je suis entrée au service d’une famille noble comme domestique. Je voulais devenir une guerrière, une héroïne ; mais mon père voyait les choses d’un autre oeil et j’ai dû travailler dur pour apprendre les rudiments de ce métier que l’on m’imposait. Avant cela, le parler des seigneurs et leur souci inaltérable de la propreté m’étaient aussi inconnus que le goût sucré de leurs tartelettes aux fruits. Et j’aurais préféré qu’ils le restent.

J’avais tout juste dix-sept ans lorsque j’ai rencontré Atonium pour la première fois dans l’une des tavernes du Promontoire. Un oiseau rare. Il était plutôt sévère, intelligent et tenace, mais sa gentillesse n’avait nul égal parmi la foule des Séraphins. C’était un guerrier à l’âme de fer que l’on ne pouvait ni ignorer, ni oublier. Il était toujours assis à la même table, entouré des mêmes compagnons d’armes. Les histoires qu’il leur contait n’étaient ni tristes, ni terribles ; il riait et dansait davantage. Jusqu’au jour où ses visites se firent de plus en plus rares, jusqu’à ce qu’aucun ne le revoit. Il disparut, happé par la guerre, selon certains ; chassé des Séraphins, selon d’autres.

Quelques mois plus tard, las de servir la noblesse, j’ai rejoint contre la volonté de mon père les rangs des Veilleurs. Ne connaissant rien au maniement des armes, j’ai reçu l’enseignement d’un maître d’armes, un vieux Charr qui n’avait ni amabilité, ni pitié. A ses côtés, j’ai appris le respect, le courage et la dignité. Si je commettais une erreur, si je renonçais, il me reprenait durement, allant parfois jusqu’à me frapper avec ce qu’il avait sous la main. Peu à peu, à ses côtés, je gagnais en expérience et en assurance. C’était un immense honneur pour moi de franchir ainsi les obstacles qui me rapprochaient un peu plus de la haute responsabilité accordée à une guerrière digne de ce nom.

Une fois formée au combat, je fus envoyée au front et confrontée pour la toute première fois aux horreurs de la guerre : aux morts jonchant le sol, aux flammes rongeant les maisons et aux larmes de ceux qui restent. Plus d’une fois, gagnée par la peur, la fatigue, j’ai voulu renoncer et retrouver la vie paisible que je menais au Promontoire Divin. Mais pour une raison que j’ignore encore, je suis toujours restée parmi les Veilleurs. A sa création, j’ai rejoint le Pacte et suis tombée avec lui, à l’éveil de Mordremoth. Notre vaisseau, comme tant d’autres, s’est violemment écrasé dans la jungle, tuant plusieurs de mes compagnons dans sa chute.

C’est à cette occasion que ma route croisa de nouveau celle d’Atonium. Nous étions égarés dans la jungle. Chaque créature, chaque plante, était hostile à notre présence. L’air était lourd, oppressant. Nos blessures nous vidaient peu à peu de notre énergie. Pour la plupart, nous n’espérions rien d’autre qu’une mort simple et sans douleur. Plusieurs jours après le crash, notre petit groupe de survivants fut finalement retrouvé par l’escouade M. Parmi eux se trouvait Atonium. Je n’ai pas eu la force de lui demander s’il se souvenait de moi. Mais depuis ce jour, je n’ai jamais cessé de suivre ses pas. Y compris lorsque le Pacte fut dissous.

Juste à titre informatif, quelles sont vos heures de jeu (nos events commençant le plus souvent à 21h) ? :

La régularité n’est pas mon fort. :nod:

Je suis en principe présente à compter du 20 heures 30. En revanche, je ne serai pas présente tous les soirs, étant donné que j’accorde également de mon temps à la lecture, aux forums RP et au repos. Concernant l’heure de départ, ça dépend du travail du lendemain, des activités du soir et de mon état de fatigue. En moyenne je quitte le jeu à 23 heures 00, grand max minuit.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Je ne suis pas une grande experte des jeux vidéos !
Très jeune, j’ai joué occasionnellement à la gamecube (les zelda, les marios, …) puis j’ai totalement délaissé la console pour les livres et les études. De toute manière, nous étions trop bridés pour avoir le temps de réellement en profiter haha ! Et je n’avais ni télévision, ni ordinateur. Avouez que ça limite pas mal les possibilités.

A seize ans environ, j’ai eu mon premier ordinateur. J’ai découvert les jeux PC (battlefield, sims, assassin’s creed), les forums RP, etc...Mais bon, BAC oblige, je n’y accordais pas autant de temps qu’aujourd’hui. Et clairement, j’ai une nette préférence pour les forums RP. Les jeux vidéos, c’est plus occasionnel, à l’exception de guild wars 2.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Je suis une grande adoratrice des RP forums ! J’en fais depuis maintenant huit ans, essentiellement sur des forums fantasy - fantastiques - moyen-âge. Au total, j’ai été membre sur quatre forums. J’ai parcouru “Le monde d’Aekeva”, “Tol Orea”, “L’Ile aux joyaux” et maintenant “Marbrume”.

Il y a également les animations médiévales...D’un côté, c’est du RP, non ? Le plus réaliste qui soit ! Pareil, j’en fais depuis environ huit ans. :nod-ebby:

Et depuis deux ans maintenant, je fais occasionnellement du RP sur GW2. Je ne suis pas encore très à l’aise avec ce genre de RP car il demande bien plus de spontanéité que les RP forum. Du coup...je peux rencontrer quelques difficultés à me détendre au début. Mais je suis certaine que ça viendra à force le pratiquer.

Chez nous il y a 2 factions : le PvP et le PvE dont les membres s'étripent joyeusement... Et toi ? A quoi tu joues ? (Et pouvez-vous préciser les classes et spé jouées ?)

Je suis plutôt PVE (donjons, explorations, récoltes, fractales…). Mais occasionnellement, je peux accorder du temps au PVP. Atonium m’y a donné goût avec mon élémentaliste. Bon j’avoue qu’il faut un peu me forcer la main, mais en général je ne regrette pas.

A ce jour, j’ai cinq personnages :

Caris Marchebois : Gardienne - Mixte résistance/DPS (PVE)
Arnan Nöhreim : Rôdeur - DPS (PVE)
Elea Git : Elementaliste - Résistance/soutien (PVP)
Karl Thogen : Voleur (Personnage presque jamais joué)
Severa : Guerrière (Personnage en cours d’élaboration)

J’avoue ne pas vraiment être en mesure de vous apporter des détails sur mes personnages. En effet, je n’ai pas beaucoup d’expérience de jeu, donc je suis encore, et encore, et encore en train d’optimiser chacun de mes personnages. A l’exception de Caris dont je joue le build uniquement par plaisir.

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

Atonium m’a parlé de vous. Haha. HAHAHA. En bien, hein.
Avatar du membre

Oirakul
Soldat
Soldat
Messages : 101
Enregistré le : 06 novembre 2016, 23:50
Rerolls : Thiergan
Siobban Liverson
Malta Crisentaille
Burick Crisentaille
Parasitaxus usta
Maëva Brûlesprit
Alchimiste Nokko

Re: Caris Marchebois - Candidature

Messagepar Oirakul » 27 mai 2017, 17:19

Salut Caris! Quel beau background sur ce perso! *se frotte les mains*
Bienvenue à la garnison, moi c'est Burick Crisentaille, le fidèle lèche-botte de Rougaz et entraîneur de l'armée. Du coup ben j'suis bien content qu'il y ai des recrues qui maîtrisent l'art noble du combat au corps à corps, car nous sommes assez peu nombreux... Aloreuh voilà dans le forum y'a une partie sur le rp à Pommeville. Si tu fouilles bien t'auras toutes les infos sur la garnison et nos derniers event. Après ben t'as la partie PVE/PVP et... Voilà voilà on se retrouve lundi :hi:
Burick Crisentaille/ vieux charr entraîneur
Thiergan/ Un soupir un peu fou
Avatar du membre

yug
Soldat
Soldat
Messages : 185
Enregistré le : 23 août 2015, 03:24
Rerolls : Kerahdottir Aela, Celsus Lazare, Paroisbert, Kïliim, Siana Corne Dentée, Beaurew

Re: Caris Marchebois - Candidature

Messagepar yug » 27 mai 2017, 21:25

bonsoir, si tu passe sur la base de cherbourg, tu me croisera normalement
le mardi et samedi soir, c'est raid

ah la domestique du nouveau noble arrive on dirait, elle fera le ménage dans toute la garnison aussi ?

Image
Avatar du membre

Miloan
Recrue
Recrue
Messages : 795
Enregistré le : 01 janvier 2014, 22:19
Rerolls : Elyaïne
Nohlan Mason
Miloan

Re: Caris Marchebois - Candidature

Messagepar Miloan » 29 mai 2017, 08:19

Salut, et bienvenue ici !

J'aime beaucoup ta candidature ! Elle est détaillée, vivante et un brin amusante. Je t'aime déjà bien :D Et on en a quelques un qui font aussi du RP forum (ou ont fait), moi le premier !

Pour les clans PvE / PvP, il fut un temps où j'étais un fervent défenseur de la partie PvP, mais farm de stuff oblige, je fais aujourd'hui plus de PvE que de PvP, donc quoiqu'il en soit, tu devrais trouver ton bonheur chez nous !

Nous faisons un RP recrutement ce soir même, donc n'hésite pas à venir et participer ! Je joue Elyaïne en RP, mais tout le monde m'appelle Milo puisque mon premier perso s'appelle Miloan. (Et j'ai longtemps joué Nohlan en RP, ex-commandant de la Grande Armée (faut bien se la péter un peu)).

Je ne serai pas là ce soir, mais au plaisir de te voir très vite en jeu !
Il est temps de changer, tout ça n'était plus très à jour !
Avatar du membre

Rougaz Crossedacier
Chancelier
Chancelier
Messages : 1084
Enregistré le : 01 janvier 2014, 22:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Caris Marchebois - Candidature

Messagepar Rougaz Crossedacier » 29 mai 2017, 10:12

Hello et bienvenue sur le forum !

Super candid' comme dit au dessus, beau background détaillé et tout et tout ^^

Moi c'est Roug et je suis chargée de faire tourner la boutique :) En rp je joue Rougaz Crossedacier, une vieille charr tireuse d'élite et apprentie alchimiste qui dirige La Grande Armée un peu malgré elle...

Comme l'a dit Milo, on a une soirée rp de prévue ce soir vers 21h (pour recruter Atonium notamment ^^) n'hésite pas à te joindre à nous, tu seras la bienvenue !
Avatar du membre

Thancrèdes
Soldat
Soldat
Messages : 145
Enregistré le : 06 janvier 2014, 21:14
Rerolls : Fastrade

Re: Caris Marchebois - Candidature

Messagepar Thancrèdes » 30 mai 2017, 18:30

Ah forcément quelqu'un de bien vu le domaine dans lequel tu bosses.

Bienvenue :)
Image
Avatar du membre

yug
Soldat
Soldat
Messages : 185
Enregistré le : 23 août 2015, 03:24
Rerolls : Kerahdottir Aela, Celsus Lazare, Paroisbert, Kïliim, Siana Corne Dentée, Beaurew

Re: Caris Marchebois - Candidature

Messagepar yug » 30 mai 2017, 19:14

Avatar du membre

Anna Hawsk
Exécutrice
Exécutrice
Messages : 1983
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)
Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
Contact :

Re: Caris Marchebois - Candidature

Messagepar Anna Hawsk » 06 juin 2017, 18:11

*vient de voir la présentation. En retard oui oui*

BIENVENUE!
(c'est quoi ta troupe de fête médiévale? *3* )
L'animation médiévale n'est pas vraiment du RP, sauf si c'est un GN (Jeux de Rôle Grandeur Nature.
Mais bon. Ce n'en est pas VRAIMENT. Comme les animateurs au Puy du Fou ou a Guédelon. C'est plus de la théâtralisation à mon sens, un rôle qu'on se donne pour embarquer les gens dans l'univers plus médiéval, que de complètement rentrer dans un personnage, le faire vivre à travers une histoire et que d'autres joueurs fassent vivrent leur persos sous le joug d'un MJ.
(Mais je peux me tromper largement, même si ça reste littéralement du Rôle Play.

Mais n'empêche que malgré que je sois ptet pas au bon endroit, ça m"intéresse x)
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "

Retourner vers « Candidatures [Ouvert] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité