Un officier chargé du recrutement vous demande de remplir une fiche avant votre entretien. Il vous la donne avant de repartir d'où il était venu. Si vous lui demandez où est-ce que vous pouvez trouver de l'encre, il désigne une série de pupitres dans un coin, où il y a plusieurs plumes et matériel pour l'écriture.
Voici donc la fiche qu'il vous a donné, et que vous devez remplir. Une fois ceci fait, vous pourrez entrer dans la pièce suivante, où le recrutement se déroulera.
[table=width:500px; margin-left:auto; margin-right:auto;][tr=][td=colspan:2;width:50%;]Identité[/td][td=colspan:2;width:50%;]- Famille -[/td][/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Nom: ..Miss tyfi........[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Père : ..shura........[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Prénom : .Miss tyfi.........[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Mère : Athena..........[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Race : ..humain........[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Frères/Sœurs : ..........[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Âge : ..30........[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Conjoint : ..non........[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Taille : .....1.72.....[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Enfant(s) ..0........[/td]
[/tr][/table]
[tab=30]Aptitudes
Antécédents dans un corps d'armé : .non.........
Capacités physiques : ..tres eleve........
Capacités magiques : ..normal........
Autre : ..........
Langue : .langue commune.........
Raisons de la candidature : .pour jouer avec d'autre personne.........
Avis après entretien (à remplir par les officiers recruteurs) :
Moi c'est shumar , j'ai 30 ans, je suis cuisinier et j'habite en Meurthe et Moselle dans le nord est de la France.
J'ai comme projet une reconversion professionnel dans le domaine de vente de jeu
Je suis aussi un collectionneur et joueur de carte magic et figurine Warhammer 40 000.
Je suis passionné de musique et cinéma.
De 16 a 21 ans j'ai été en activité associative de JDR et j'ai joué notamment à Warhammer, Donjon et Dragon, Stormbringer, Appel de Tchulu, Cyberpunk, etc...
Savoir que votre guilde et une guilde RP m'intéresse beaucoup en fait c'est une occasion pour moi de renouer avec cette passion.
Dans Guilde wars 2 je joue Gardien le chevalier vertueux au cœur pure.
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
fabricant d'arme et bijoutier
Avez-vous lu le Livre de la Loi ? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait/déplaît ?
non
Quelles sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ?
Devenir offcier dans quel mois et faire le maitre de jeu plus tard quand on fera du RP
Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu (approximatifs) :
16h30 19h00/20h00 00h00
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Je suis un amoureux de jeu vidéo notamment les MMORPG et les Hack'n Slash.Dés l'aage de 14 ans
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Warhammer, Donjon et Dragon, Stormbringer, Appel de Tchulu, Cyberpunk, etc...
Faites vous du PvP et du PvE ?
oui les 2
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
oui 2 a 3 fois par semaine pendant 15 a 20mn
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
dans le jeu via chaton
*Facultatif* Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?non
(Ce n'est absolument pas une contrainte. Il s'agit de savoir qui peut éventuellement nous aider pour améliorer le forum/créer des outils en ligne.)