Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !

Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !


Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.

Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.


~annonce mise à jour le 18/05/2020


Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

La Communauté RP sur Guild Wars 2 :

Le Canard des Guildes

Guilde Alliée :


Présentation de la Teigne

Pour le bureau des recrutements, c'est par ici !
Avatar du membre

Auteur du sujet
La Teigne Rouge
Soldat
Soldat
Messages : 185
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:21

Présentation de la Teigne

Messagepar La Teigne Rouge » 14 mars 2014, 15:01

Ahoy les pelés, je suis La Teigne et c'est Anna qui m'a invoquée dans les rangs. J'ai été quelqu'un ici au tout début de GW2, suis partis. Je reviens en tant que simple recrue avec un autre perso. Point.

Ma fonction principale est de vous emmerder avec des histoires de cohérence RP et de lore à respecter. J'ai aussi des compétences en éventration brutale de plan gros bill, cassage de mythe et démontage brutal d'illusions de grandeur.

Mais à part ça je passe mon temps sur le mumble à balancer des vannes douteuses en compagnie de Anna, Milo et Laekk. Mais comme on est pas du genre à faire de la discrimination (scrimination), on vanne indifféremment toute personne qui se pointe et qui a la bonté de rentrer dans le jeu =D

Mon personnage dans la Grande Armée c'est La Teigne Rouge, voici ce qu'il y a à savoir sur elle...

On vous a murmuré son nom avec un air de conspirateur. On parle dans les couloirs du dortoir d'un petit groupe de fous furieux qui s'inscrivent sur une fiche remplacée chaque jour. Vous venez d'arriver et pourtant rien que de voir comment les hommes parlent du... "réveil"... vous frissonnez. Quand la nuit tombe, vous vous endormez en priant pour revivre les Cauchemars de votre enfance plutôt que de vérifier si ce que disent les soldats est vrai.

Alors que l'aube n'est qu'un faible espoir à l'horizon, un bruit de pattes griffues passent entre les lits. Lente. Lourde. Elle s'arrête parfois. Secoue un soldat. Murmure. Reprend sa ronde. Quand elle arrive devant vous, elle vous VOIT. Vous êtes réveillé et elle le sait. Alors elle se penche et vous la distinguez mieux à la lueur blanche pâle de la sphère qu'elle tient dans sa paume...

Une truffe qui renifle l'air avec attention. Un haleine qui sent la pomme. Une fourrure rouge sombre, tigrée de noir. De grands yeux jaunes à la pupille fendue. Une gueule générale de chaton... Avec des crocs de dix centimètres et des cornes assez longues pour vous ouvrir la panse sur un coup de tête.

Au sens propre du terme.

Elle vous scrute. Longuement. Lentement. Ces quelques secondes de silence lourd vous semblent durer une éternité. Finalement vous entendez un grondement sourd vous murmurer quelque chose :


Si t'es réveillé joins-toi à nous le nouveau. Un p'tit décrassage te fera le plus grand bien vu ta gueule de déterré.

Ce n'est qu'après qu'elle se soit éloignée de son pas lourd et lent, environnée de cette odeur de pomme et d'huile de moteur, que vous réalisez que le grondement était sa voix. A Elle. Cette Charr à la respiration parfois sifflante.

Vous vous retrouvez dehors. Votre respiration fait de la vapeur. Vous êtes ainsi cinq ou six à sautiller dans le froid en vous frictionnant les côtes pour vous réchauffer. Impossible de savoir pourquoi vous avez quittez votre matelas presque confortable et vos couvertures chaudes qui sentent le cèdre et la poussière. Une Sylvari couleur jaune miel passe devant le rang, elle a les feuilles attachée en une queue de cheval derrière la tête, l'air souriant et avenant. Elle salue chacun tour à tour, vous compris. Vous ne pouvez rester de marbre devant ce sourire communicatif, vous souriez aussi.

Puis Elle sort du dortoir. Vous la voyez alors mieux, à la lueur des lanternes accrochées dans la cours. Petite. Large. Elle porte tout juste un pantalon de toile et un tricot de corps sans manches. Le froid ne la fait même pas frissonner. Une trace claire plonge du haut de sa poitrine vers son torse. Une cicatrice pas si vieille que ça. Chacun de ses mouvements est utile. Seules sa truffes et ses oreilles se permettent des réactions instinctives. Reniflement. Changement d'orientation pour mieux capter tel ou tel bruit qui vous reste inconnu. Ses yeux aussi. Ils bougent sans cesse. Billes mordorées de prédateur. Elle vous semble massive. Musclée. Lourde et létale. Ses griffes sont parfaitement entretenues. Ses moustaches frétillent. Elle sourit. Et vous ne pouvez réprimer un frisson qui ne doit rien au froid.

Les heures qui suivent sont les plus dures et les plus longues de votre vie. Jamais vous n'auriez pensé pouvoir suer autant. Jamais vous n'auriez pensé pouvoir courir aussi longtemps avant de vous effondrer. Jamais vous n'auriez pensé si bien vous entendre avec ces gens dont vous ne connaissiez même pas le nom à l'aube. Jamais vous n'auriez pensé pouvoir haïr une personne aussi fort que cette Charr. Et encore moi vous inscrire en premier sur cette fameuse fiche, le soir venu, pour être réveillé et attendre sa venue les yeux grands ouverts, prêt à sauter dans vos braies et à partir au trot dans la Vallée de la Reine, à une heure où la vie diurne ne s'est pas encore éveillée pour prendre la place laissée par la vie nocturne partie se coucher.

Vous avez rencontré la Teigne. Vous avez appris à redouter ses regards lourds plus que ses colères. Vous avez vu la marque laissée par une balle dans une jeunesse tronquée, bafouée, balafrée. Vous en êtes venu, avec les semaines, à préférer vous faire traiter de larve par le Commandant Lorcky plutôt que de subir un regard de reproche de la Teigne Rouge. Vous n'avez jamais autant lu de votre vie. Jamais autant appris. Jamais autant remit vos propres certitudes en question. La Grande Armée est une forge. Vous aviez l'espoir d'y entrer piéton et d'en ressortir héros. Vous avez appris que les héros ne sont rien que des gens qui ont pu compter sur des appuis fidèles et des amitiés sincères. Aujourd'hui, vous vous dites que vous préfèreriez sans doutes être un appuis sincère ou un ami fidèle.

Si la Grande Armée est une forge, La Teigne est l'Enclume. La masse de métal inébranlable qui pulvérisera vos convictions les plus dénuées de sens pour ne laisser que l'essentiel en vous... Ce qui deviendra un soldat intelligent, capable et viable. Les héros sans peur meurent jeunes de toutes les manières. Et ils ont rarement l'occasion de fonder une famille et de faire de vieux os. Alors que la petite brune qui mène les chèvres hors du village tous les jours mérite sans doutes bien plus qu'un époux héroïque qui la délaissera pour des exploits à l'autre bout du monde...

Après tout, si Elle est un entraîneur intraitable, il suffit de voir la douceur des regards échangés entre Ambraniel et Elle pour comprendre qu'elle est bien plus.

Voilà ce qu'est la Teigne.

Retourner vers « Candidatures [Ouvert] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités