Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !

Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !


Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.

Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.


~annonce mise à jour le 18/05/2020


Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

La Communauté RP sur Guild Wars 2 :

Le Canard des Guildes

Guilde Alliée :


[OFFICIEL] Le Système de Parrainage de la Grande Armée

Avatar du membre

Auteur du sujet
Alündar
Ancien Chancelier
Ancien Chancelier
Messages : 1839
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:22
Localisation : Paris

[OFFICIEL] Le Système de Parrainage de la Grande Armée

Messagepar Alündar » 01 mars 2014, 14:12

[center]


Soldat

Après avoir été parrainé par un Soldat de la Grande Armée, la Recrue peut acquérir ce grade. C’est alors que s’ouvre à elle la possibilité de parrainer à son tour une Recrue, lui permettant ainsi de se rapprocher un peu plus du grade suivant : Brigadier.


[font=Impact]Le Système de Parrainage, ou la Voie Royale de l'ascension[/font]

Image


La durée d’un parrainage est étalée sur une durée variable, et se termine lorsque le Haut-Conseil le juge bon. Ledit parrain jouera avec la recrue, l’aidera en jeu, et répondra à ses questions. Le filleul, au terme du parrainage, passera automatiquement du grade de Recrue à celui de Soldat et le parrain remplira l'une des principales conditions (bien que ce ne soit pas la seule) pour pouvoir passer Brigadier. La bonne volonté du parrain est primordiale, il véhicule l'image de la guilde, et a pour mission d'introduire le nouveau venu dans la l'esprit de cohésion de la Grande Armée.

Un même joueur sera en mesure de s’occuper d’une nouvelle recrue, mais il doit en priorité céder sa place à ceux qui n’ont pas encore exercé ce statut de parrain.


À quoi sert ce système ?

Il permettra à la Recrue nouvelle de s’intégrer à la Guilde, et de s’imprégner de l’esprit de convivialité et d’entraide, qui est l'un des fondements de la Grande Armée. Il devient au terme de ce parrainage pleinement membre de la Grande Armée, en acquérant le statut de parrain. De plus, il permet aussi bien au parrain qu'au filleul de bien comprendre l'entité et l'esprit de la Grande Armée, le tout sous deux différents angles IRP : pour la Recrue, celui du respect et de l'écoute de ses supérieurs, et pour le Soldat, celui de pouvoir diriger et mener des hommes pour un intérêt commun à tous.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Les deux personnes sont convoquées lors d'une cérémonie par un membre du Haut-Conseil. Le soldat devient le "parrain", et doit prendre à sa charge la recrue parrainée afin de l'intégrer. Il aidera cette dernière lors de ses entraînements, et répondra à ses questions. Il l'encadrera également lors d'opérations militaires.
Lorsque le parrain estimera que le parrainage est terminé, il contactera le Haut-Conseil. Ce dernier mettra alors officiellement fin au parrainage lors d'une autre cérémonie présidée par un de ses membres.
La Recrue recevra alors une promotion et deviendra Soldat, tandis que le parrain remplira une condition de plus dans la voie du grade de Brigadier.
Bien évidemment, le Haut-Conseil encadrera le parrainage jusqu'à ce qu'il se termine. En cas d'éventuel problèmes, il interviendra si la situation le demande. N'hésitez pas à faire appel à lui !


Remerciements :
Fondateur Ulrich Andersen pour l'idée initiale, Tribun Kwath pour l'amélioration.[/center]
Image

Image

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...
J.R.R. Tolkien

Retourner vers « Sujets du Livre de la Loi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité