Concept : Nécromant trop dark, mais pas tant que ça
Classe : Nécromant
Race : Humain
Alignement : Chaotique bon
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 16
Constitution : 15
Dextérité : 14
Rapidité : 10
Intelligence : 17
Perception : 11+1 (bonus permanent Campagne Maguuma)
Charisme : 10
Volonté : 14
Caractéristique de combat
Compétences (de 0 à 10)
Acrobatie (DEX) : 0
Athlétisme (CON) : 2
Commandement (CHA) : 5
Connaissance (Nécromancie) (INT) : 7
Connaissance (Noblesse*) (INT) : 3
Discrétion (DEX) : 0
Dressage (CHA) : 1
Roublardise (DEX) : 0
Hobby (Luth et Chant) : 2
Hobby (Danse) : 3
Persuasion (CHA) : 2
Soins (INT) : 5
* : Connaissance des embrouilles, familles, comportement, etc...
Genre : Masculin.
Taille : Très grand : 1,95m.
Corpulence : Solide.
Ecorce / Peau / Poils : Totalement blanche, si blanche qu'on pourrait croire à une maladie.
Feuilles / Cheveux : Blancs, rattachés pour éviter de gêner sa vision.
Yeux : Bleu glacier
Signe distinctif : Alündar est grand. Très grand. Ses gestes ne sont pas rapides : ils sont dans le temps. Outre sa peau d'une couleur peut-être un peu effrayante, on peut le remarquer à une posture un peu étrange, peut-être un peu dansante... Mais définitivement, sa peau le démarque du reste.
Expression faciale par défaut : Une moue joueuse, souvent moqueuse (parfois de lui-même), mais jamais véritablement méchante... Mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Âge / Date d'Eveil / Naissance : 30 ans (né le )
Main directrice : Droite
Rêve / Objectif : Avancer dans l'existence, et aussi se stabiliser un peu. Comprendre le monde, le pourquoi des choses. Enfin, continuer à agir avec droiture.
Orientation amoureuse : Homosexuelle.
Couleur préférée : Noir (parce que y'a plus d'espoir) et rouge (parce que le rouge et le noir).
Nourriture préférée : Du noir Du moa cuit (les cuisses), les plats d'Ambra, du poisson, des brochettes, des légumes du jardin, une fricassée d'oignons, des tomates farcies, un peu de charcuterie, ou un bon steak (mais jamais de Dolyak). Toujours avec de la sauce.
Créature préférée : Les chats, les vouivres, et surtout, son Dolyak, Alun. Même si pour ce dernier, il ne l'avouera jamais.
Avantages physiques : Est particulièrement fort, et solide.
Désavantages physiques : Manque de réflexes, ce qui parfois lui joue des tours. Sa peau également, qui supporte très mal le soleil.
Avantages mentaux : Têtu comme une mule, est plutôt bon pour penser rapidement.
Désavantages mentaux : Têtu comme une mule, un peu brut de décoffrage au premier abord, et une légère tendance à avoir besoin de grands espaces.
Aime : Nohlan, les gens (certains en particulier), les gens en général, la solitude (avec Nohlan, ou un ami) ensuite, réfléchir, se moquer gentiment des autres, jouer du luth, discuter avec des gens qu'il apprécie, emmerder un peu son monde. La bonne bouffe, boire les soirs d'été, se promener, le clair de lune, chanter (il dira qu'il chante mal), jouer à un jeu, quel qu'il soit. Les choses qui vont bien, et des choses simples. Parler et disputer.
Aime pas : Les cons. La solitude (sans Nohlan), les questions des autres, ceux qui sont encore plus cyniques et moqueurs que lui, ceux qui lui marchent sur les pieds et remettent en cause ses compétences. Ou encore les choses qui tournent mal, s'emmerder avec les tracas administratifs, les gens coincés, le froid.
Compétences
Armes : Très bon maniement de la dague. Aimerait apprendre à maîtriser l'épée.
Magie : Bon en magie nécrotique, il maîtrise en particulier :
- Les invocations
- La magie des ombres, du sang, et les malédictions : feu nécromant, portail des ombres, et particulièrement en magie de corps à corps. Est capable de déceler les êtres vivants à proximité, ainsi que les cadavres (s'il le cherche).
- Les runes et les signes.
- Voir les flux vitaux des gens (liés à l'état de santé), sans être capable, sauf quelques rares sorts précis, de les manipuler convenablement.
- Campagne Maguuma, MJ only : ► Afficher le texte
Autres : Très bon pour faire tourner les gens en bourrique.
Sacoche :
Un carnier noir, un cahier relié en cuir bon marché, un nécessaire à magie (sel, dague, plantes diverses), un cor en métal qui ne sonne pas...
Personnage créé le 29/08/2014.
Mois d'absence : Mi-Novembre/Mi-Décembre 2015(1 mois)
Septembre-Octobre 2016