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Soldat ~ Alündar

Posté : 20 septembre 2014, 20:25
par Alündar
Nom : Alündar
Concept : Nécromant trop dark, mais pas tant que ça
Classe : Nécromant
Race : Humain
Alignement : Chaotique bon

Caractéristiques (de 3 à 20)

Force : 16
Constitution : 15
Dextérité : 14
Rapidité : 10

Intelligence : 17
Perception : 11+1 (bonus permanent Campagne Maguuma)
Charisme : 10
Volonté : 14

Caractéristique de combat

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Compétences (de 0 à 10)

Acrobatie (DEX) : 0
Athlétisme (CON) : 2
Commandement (CHA) : 5
Connaissance (Nécromancie) (INT) : 7
Connaissance (Noblesse*) (INT) : 3
Discrétion (DEX) : 0
Dressage (CHA) : 1
Roublardise (DEX) : 0
Hobby (Luth et Chant) : 2
Hobby (Danse) : 3
Persuasion (CHA) : 2
Soins (INT) : 5

* : Connaissance des embrouilles, familles, comportement, etc...





Genre : Masculin.
Taille : Très grand : 1,95m.
Corpulence : Solide.
Ecorce / Peau / Poils : Totalement blanche, si blanche qu'on pourrait croire à une maladie.
Feuilles / Cheveux : Blancs, rattachés pour éviter de gêner sa vision.
Yeux : Bleu glacier
Signe distinctif : Alündar est grand. Très grand. Ses gestes ne sont pas rapides : ils sont dans le temps. Outre sa peau d'une couleur peut-être un peu effrayante, on peut le remarquer à une posture un peu étrange, peut-être un peu dansante... Mais définitivement, sa peau le démarque du reste.
Expression faciale par défaut : Une moue joueuse, souvent moqueuse (parfois de lui-même), mais jamais véritablement méchante... Mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Âge / Date d'Eveil / Naissance : 30 ans (né le )
Main directrice : Droite
Rêve / Objectif : Avancer dans l'existence, et aussi se stabiliser un peu. Comprendre le monde, le pourquoi des choses. Enfin, continuer à agir avec droiture.
Orientation amoureuse : Homosexuelle.

Couleur préférée : Noir (parce que y'a plus d'espoir) et rouge (parce que le rouge et le noir).
Nourriture préférée : Du noir Du moa cuit (les cuisses), les plats d'Ambra, du poisson, des brochettes, des légumes du jardin, une fricassée d'oignons, des tomates farcies, un peu de charcuterie, ou un bon steak (mais jamais de Dolyak). Toujours avec de la sauce.
Créature préférée : Les chats, les vouivres, et surtout, son Dolyak, Alun. Même si pour ce dernier, il ne l'avouera jamais.




Avantages physiques : Est particulièrement fort, et solide.
Désavantages physiques : Manque de réflexes, ce qui parfois lui joue des tours. Sa peau également, qui supporte très mal le soleil.
Avantages mentaux : Têtu comme une mule, est plutôt bon pour penser rapidement.
Désavantages mentaux : Têtu comme une mule, un peu brut de décoffrage au premier abord, et une légère tendance à avoir besoin de grands espaces.

Aime : Nohlan, les gens (certains en particulier), les gens en général, la solitude (avec Nohlan, ou un ami) ensuite, réfléchir, se moquer gentiment des autres, jouer du luth, discuter avec des gens qu'il apprécie, emmerder un peu son monde. La bonne bouffe, boire les soirs d'été, se promener, le clair de lune, chanter (il dira qu'il chante mal), jouer à un jeu, quel qu'il soit. Les choses qui vont bien, et des choses simples. Parler et disputer.
Aime pas : Les cons. La solitude (sans Nohlan), les questions des autres, ceux qui sont encore plus cyniques et moqueurs que lui, ceux qui lui marchent sur les pieds et remettent en cause ses compétences. Ou encore les choses qui tournent mal, s'emmerder avec les tracas administratifs, les gens coincés, le froid.

Compétences

Armes : Très bon maniement de la dague. Aimerait apprendre à maîtriser l'épée.
Magie : Bon en magie nécrotique, il maîtrise en particulier :
  • Les invocations
  • La magie des ombres, du sang, et les malédictions : feu nécromant, portail des ombres, et particulièrement en magie de corps à corps. Est capable de déceler les êtres vivants à proximité, ainsi que les cadavres (s'il le cherche).
  • Les runes et les signes.
  • Voir les flux vitaux des gens (liés à l'état de santé), sans être capable, sauf quelques rares sorts précis, de les manipuler convenablement.
  • Campagne Maguuma, MJ only : ► Afficher le texte
Physique : Très bon en parades et en coups tranchants violents. Plus variables dans ses esquives. Il a un physique puissant, et possède une force intéressante.
Autres : Très bon pour faire tourner les gens en bourrique.

Sacoche :
Un carnier noir, un cahier relié en cuir bon marché, un nécessaire à magie (sel, dague, plantes diverses), un cor en métal qui ne sonne pas...


Personnage créé le 29/08/2014.
Mois d'absence : Mi-Novembre/Mi-Décembre 2015(1 mois)
Septembre-Octobre 2016

Re: Alündar

Posté : 28 octobre 2014, 15:50
par Alündar
Bon, en se plaçant dans l'optique qu'on est demain, j'ai deux points à rajouter ! Mea culpa si je ne l'ai pas fait le mois précédent, j'ai juste complètement oublié.

Je rajoute un point en :

  • En perception, pour l'affinement de ses sens nécrotiques grâce à son apprentissage avec la Charr tyranique.
  • En volonté, pour avoir fait face à des situations délicates.

Re: Alündar

Posté : 01 janvier 2015, 20:21
par Alündar
Bon, ayant encore oublié d'en rajouter le mois précédent, je le fais maintenant !

J'ajoute donc un point :
  • En perception pour le temps passé dans les contrées, qui l'ont forcées à développer sa capacité à percevoir les dangers qui l'entourent.
  • En rapidité, pour les réflexes destinés à se protéger desdits dangers.

Re: Alündar

Posté : 08 mars 2015, 19:29
par Alündar
Je crois que ça va devenir une habitude chez moi de donner deux points tous les deux mois ! xD

Donc, je vais donner :
  • Un point en rapidité pour avoir fait de plus en plus face à des situations nécessitant des réflexes aiguisés.
  • Un point en volonté, pour avoir persévéré dans un nombre incalculable d'entreprises, et également pour sa maîtrise des démons.

Re: Alündar

Posté : 02 mai 2015, 10:57
par Alündar
Bon, bah, encore deux points. Trop fort moi-même ! :D

Donc, je donne deux points en volonté, pour avoir amélioré sa maîtrise des démons (encore), et en avoir un peu chié des rondelles !

Re: Alündar

Posté : 08 juillet 2015, 09:51
par Alündar
Je continue dans la série des longues traditions : je ne pense qu'à attribuer des points à mes personnages tous les deux mois, il faudra s'y faire ! ^^

Donc, pour avoir amélioré ses invocations, Al' gagne un point en intelligence, et un point en perception pour avoir appris à regarder un peu mieux autour de lui en arrivant au front. Question de survie !
(Et légère édition de la fiche, réactualisée cette fois-ci !)

Re: Alündar

Posté : 29 juillet 2015, 15:53
par Alündar
Pour changer un peu, Al' gagne ce mois-ci un point en intelligence pour avoir travaillé ses invocations, et pour les soins magiques extrêmes prodigués à Rougborkin.

Re: Alündar

Posté : 05 septembre 2015, 11:27
par Alündar
Alündar gagne un point en perception, pour avoir dû faire face à des situations demandant un œil acéré dans les Contrées (combats, et dans l'Oasis Bleu).

Re: Alündar

Posté : 30 octobre 2015, 01:56
par Alündar
Alündar gagne un point en perception encore, pour s'être retrouvé dans des situations nécessitant un appel particulièrement développé à ses sens d'observation.

Re: Alündar

Posté : 28 février 2016, 02:52
par Anna Hawsk
Al, par ses prouesses de ces derniers jours, gagne un bonus sur ses jets de +2 en magie à distance en présence de Kudzu.
Et un bonus permanent de carac en perception pour sa maîtrise du Patli et des flux de magie.

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[Vos bonus seront inscrit par notation du MJ sur vos fiches dans les jours à venir]

Re: Alündar

Posté : 29 mars 2016, 21:43
par Alündar
Al' gagne deux points (car j'ai oublié d'en mettre depuis... quatre mois) en perception, pour les lignes de forces, sa recherche dans les lignes de force, la nécessité d'observer son environnement à Maguuma, etc, etc...

Re: Soldat ~ Alündar

Posté : 05 juin 2016, 19:28
par Alündar
Tiens, devinez quoi ! J'ai encore zappé de lui donner son point, décidément, je fais un mauvais joueur...

Donc, Al' gagne un point en charisme pour avoir repris un peu de poids dans les entraînements, pour avoir donné du ton face à une recrue récalcitrante, et pour avoir réussi à gérer tout ce beau monde. Mais enfin, bon, ça, c'est du détails. Al' gagne ce fichu point surtout pour avoir fait le plus beau RP shonen de la création !
Image

Re: Soldat ~ Alündar

Posté : 05 juin 2016, 20:47
par Leifeld
"Par le pouvoir de l'amour et de l'amitié !"

Re: Soldat ~ Alündar

Posté : 03 août 2016, 09:17
par Alündar
Al' gagne encore un point en charisme parce qu'il a passé quelques agréables conversations pleines de joies, de piquant mais aussi de répondant, et pour avoir géré l'essentiel des problèmes avant sa blessure.

Re: Soldat ~ Alündar

Posté : 01 novembre 2016, 15:01
par Anna Hawsk
Changement de points de compétences autorisés pour se rapprocher du RP toujours fait.