Page 1 sur 1

Algebrariàn [Externe]

Posté : 11 janvier 2017, 21:47
par Algebrariàn
Nom : Algebrariàn Fal Lià
Concept : Maître des Illusions de la Reine (anciennement)
Classe : Envoûteur
Race : Humain
Alignement : Chaotique, bon

Caractéristiques (de 3 à 20)

Force : 8
Constitution : 9
Dextérité : 12
Rapidité : 13

Intelligence : 14
Perception : 13
Charisme : 15
Volonté : 11

Caractéristique de combat

► Afficher le texte


[hr][/hr]

Genre : Masculin
Taille : 1,75m
Corpulence : Fine
Peau : Passablement dorée, trahissant une profonde ascendance krytienne
Cheveux : Mi-longs et ondulés, acajou tirant sur le miel au soleil
Yeux : Azur
Signe distinctif : Un sourire en coin, presque en toute circonstance.
Expression faciale par défaut : Légèrement amusée, ou bien impénétrable.

Âge / Naissance : 28 ans (né le 25ème jour du Phénix, 1300 ApE)
Main directrice : Droite
Rêve / Objectif : (Re)trouver véritablement une place en ce monde, et ne jamais faillir à ses valeurs intrinsèques ; depuis quelques temps, remporter une certaine bataille, pas pour la gloire ou le goût de se battre, mais tout bonnement pour ce qui se trouve être cet enjeu qui lui est particulèment cher.
Orientation amoureuse : Pleinement homosexuelle - quoique.

Couleur préférée : Le blanc, bien qu'il n'en porte pas souvent.
Nourriture préférée : Carnivore avoué, avec un penchant éhonté pour le sucre. N'est du reste, pas difficile.
Créature préférée : Une certaine fascination pour les papillons, et les oiseaux en général.

[hr][/hr]

Avantages physiques : D'excellents réflexes.
Désavantages physiques : Une résistance qu'il est facile d'enfoncer.
Avantages mentaux : Réfléchi, observateur, intelligent, avec des années, et des années, d'affûtage derrière lui. Entraîné à parer à peu près à toutes les circonstances.
Désavantages mentaux : Refoule, d'ordinaire, sa colère et les sentiments "dangereux" qui émoussent le sang-froid et remettent en cause le succès d'une entreprise ; si on l'échauffe trop, beaucoup trop, le refoulement et la frustration peuvent le pousser au pire.

Aime : Improviser, le théâtre, les joutes verbales et amoureuses, la poétique, trouver de bons mots, les personnes à même de partager des jeux d'esprit, le sport de chambre, le maniement de l'épée/espadon, la danse, dessiner, écrire, sculpter, créer des choses, l'hiver, les tenues élégantes, l'orfèvrerie.
Aime pas : Qu'on le sous-estime, suivre les ordres de façon bête et méchante, les personnes étroites d'esprit, l'hypocrisie, les parvenus et les arrivistes, l'atmosphère pesante et décadente de la Cour, faillir à ses objectifs, être protégé ou défendu, le corps médical dans son ensemble.

Compétences

Armes : Jouit d'un très bon niveau avec une lame dans les mains, l'épée ou l'espadon. Se bat le plus souvent "à l'élégante", mais connaît quelques bonne soufflées,vilaines bottes et autres ruses de bandit de cet acabit.
Magie : Sa magie réside entièrement dans le pouvoir de persuasion que recèlent et projettent ses illusions ; il ne peut rien faire à part projeter ces même illusions, à des fins et des niveaux divers, ou bien effectuer un certain contrôle mental.
Physique : Possède d'excellent réflexes, et une bonne rapidité. Sa force en elle-même est moindre, et il le sait ; aussi utilise-t-il rarement la force brute, pas sans une lame au bout du bras, en tout cas...
Autres : A acquis l'habitude de se créer quantité de masques afin d'évoluer en société ; le percer à jour est difficile, et il s'en amuse beaucoup.

Inventaire : Invariablement, un carnet de cuir peu reluisant, quelques feuillets pour griffonner, un petit couteau et un ou deux morceaux de bois tendres à travailler, ainsi que de petits jetons d'invocation.


Personnage créé le 25/02/16.