Concept : (homme tout à fait banale !!!)
Classe : (ingénieur)
Race : (humain)
Alignement : (chaotique - neutre)
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : (16)
Constitution : (14)
Dextérité : (14)
Rapidité : (11)
Intelligence : (12)
Perception : (9)
Charisme : (11)
Volonté : (12) +1 en cas de glauquitude.
Caractéristique de combat
► Afficher le texte
Compétences (de 0 à 10)
Acrobatie (DEX) : (1)
Athlétisme (CON) : (2)
Commandement (CHA) : (0)
Connaissance (Domaine artisanat arme) (INT): (7)
Connaissance (Domaine artisanat jouet) (INT): (8)
Discrétion (DEX) : (0)
Dressage (CHA) : (0)
Roublardise (DEX) : (0)
Hobby (Quelle activité ?) (raconter des bobards, exagérer) : (2)
Hobby (Quelle activité ?) (dance) : (4)
Persuasion (CHA) : (0)
Soins (INT) : (1)
Genre : (Mâle)
Taille : (1m76)
Corpulence : (normal un peu de muscle)
Ecorce / Peau / Poils : (mat)
Feuilles / Cheveux : (brun)
Yeux : (céleste)
Signe distinctif : (aveugle d'un oeil avec un cicatrice, cicatrice cuisse gauche, brûlure sur le corps)
Expression faciale par défaut : (grincheux ou enjoué)
Âge / Date d'Eveil / Naissance : 34 ans, né le 42 scion 1296 Ape
Main directrice : (Gaucher contrarié)
Rêve / Objectif : (Torturé heimbdall et construire une machine aussi grosse que ceux de la légion de fer, retrouver la lumière)
Orientation amoureuse : (Hétéro)
Couleur préférée : (jaune)
Nourriture préférée : (galette krytienne, café noir avec cognac)
Créature préférée : (raptor)
Avantages physiques : (costaud, aime bricoler)
Désavantages physiques : (aveugle oeil gauche, à reçu une balle cuisse gauche, est nul en survie, peau brûler)
Avantages mentaux : (têtu, se méfie des gens, avec du rhum tout va bien)
Désavantages mentaux : (UN GROS MALUS avec glaçe songe, ne perçoit pas la magie ou avec difficulté, un petit peu raciste et homophobe, les gens le prenne pour un fou (même si je ne vois pas pourquoi))
Aime : (la nourriture, l'alcool, la mécanique et le bois, les jeux et blagues, les fêtes)
Aime pas : (les livres, les malfaiteurs, les jeunes petit con, les gens irrespectueux (exception au sauvage qui est une notion étrangère), la magie)
Compétences
Armes : (épée et pistolet ou bouclier)
Magie :
Physique : (vol à deltaplane)
Autres : (tire coordonné avec burick, caris, cely)
Inventaire : (sac à dos, vêtement de rechange, boite à outil, lampe à huile)
Personnage créé le (02/11/2016 // pour la fiche zylksystème).