Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !

Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !


Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.

Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.


~annonce mise à jour le 18/05/2020


Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

La Communauté RP sur Guild Wars 2 :

Le Canard des Guildes

Guilde Alliée :


[Groupe de PNJ] Les Cafards

Ici des fiches de PNJs bases (fonctionnant avec le Zylkstème)
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Anna Hawsk
Exécutrice
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Messages : 2062
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)
Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
Contact :

[Groupe de PNJ] Les Cafards

Messagepar Anna Hawsk » 19 août 2017, 19:17

Nom : Les Cafards :

Contact : Via Solveig ou Karl (Apprentis du Prieuré)
Crée par : Manshas, Karl et Zep
Leader : Manshas (18 ans)

Membres : Les Cafards sont composés des enfants de l'Arche, principalement orphelins, qui ont décidés de créer un réseau d'informations pour lutter contre certaines formes de trafic (type drogues, fouteurs de merde, autorités déviantes). Pas forcément à but de purifier l'Arche, mais de la rendre plus vivable pour tous (les enfants 8D). Ce sont beaucoup de petites frappes, ce que la ville considère comme de la vermine.

Relations : La Grande Armée a su sauver les créateurs de ce mouvement d'une mort certaine, et tisser des liens solides avec eux. Ils se sont aussi rendu des services mutuels dans l'affaires des gamins zigouillés.

PNJ importants :
Karl :
Karl est un gamin malingre et peureux, mais très intelligent et adorant les sciences.
Il est à présent apprenti au Prieuré, et aide encore la GA.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "

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