Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

[CAMPAGNE "Le Sable de la Guerre"] >> En cours

[CO-CAMPAGNE "A l'Ascension d'Elona!"] >> A venir!

[Quêtes des Montures] >> A venir (MJ libre du 5 au 15 nov dans un premier temps)


Guilde Alliée :

Les Mains Noires [RP Elona]

[PNJ] Yûuko Défense Programme.

Ici des fiches de PNJs bases
Avatar du membre

Auteur du sujet
Squirelle
Messages : 357
Enregistré le : 05 mai 2014, 19:09
Rerolls : Voir la signature !

[PNJ] Yûuko Défense Programme.

Messagepar Squirelle » 15 mars 2015, 15:21

Attention. Yûuko est un PNJ trés particulier. En effet celle ci n'est pas véritablement là. Si vous êtes familier avec Jarvis d'Iron Man et Glados, Yûuko est une intelligence artificiel basé sur le comportement et la mémoire d'un personnage ayant existé.

Elle est le programme de défense de l'auberge. Si vous souhaitez l'utilisé dans une campagne, vous pouvez ! Mais envoyez moi tout d'abord un MP pour vous guider sur son utilisation.

[hr]

Nom : Yûuko
Occupation : Programme de Défense
Race : Programme Informatique/ Asura
Classe : Ancienne Elementaliste
Lieu : Auberge Crok Dragon
Alignement : Bon
Genre : Visiblement Femelle
Portrait (screen):

[center]Image[/center]

Taille : Asura de taille moyenne
Couleur de peau : Clair
Couleur d'yeux : Rouge
Couleur de feuilles/cheveux : Noir
Traits physiques : Des rides sur son visage, trahissant son age. Transparence holographique.
Traits de personnalité : Vieille asura, vétéran de nombreuses aventures. Elle est l'ancien maître de Squirelle et Seagg. Yûuko a un sens de la pédagogie très personnel (genre vous faire trimer des heures durant et vous faire prendre des risques inutiles ) mais tout le monde peut lui demander son enseignement. Elle peut être extrêmement hautaine ayant été diplomé des 3 université asura et une des rares élémentaliste a maîtriser pleinement les quatre éléments ( Avatar powaa!).

Son ton hautain est trés prononcé vu qu'elle s'est elle même programmé dans un cristal de mémoire et a depuis assez de liberté pour se sauvegarder dans d'autre cristaux. D'après elle, elle était tout de même une bonne fêtarde et n'avait aucune a priori envers les autres races ( Elle vous fera même un rapport détaillé de ces conquêtes si vous lui demandez ). Malicieuse, il peut être dur de suivre un esprit comme Yûuko.

Depuis, elle n'est plus qu'un programme qui s'occupe de la défense de l'auberge sous sa propre demande. Car derrière son air hautain, Yûuko a un grand cœur et fait tout pour protéger ses enfants.

Passif avec le groupe de joueurs : A déjà rencontré les Croks et la GA quand elle fut activé dans son propre labo.
Passif (autre) : Ancien Maître de Squirelle et Seagg, elle connaît bon nombre de chose sur les deux asuras. Morte dans un incendie, elle n'a aucune idée du pourquoi et du comment.
Campagnes/quêtes : - Disparition de Squirelle.

[hr]


[center]SYSTÈME.[/center]

Yûuko a trois système de communication et trois système de protection.

Systeme de communication.

Niveau 1 : Yûuko agit comme un simple système de surveillance asura de base. Message golemique préenregistré. Sa communication de base quand des personnes non répertorié dans "allié" sont présent a l'auberge.

Niveau 2 : Yûuko réponds aux personnes présentes dans l'auberge. Révélant donc non pas une simple programme mais une véritable intelligence artificiel. Cependant, certaines de ses propres donnés lui sont inaccessible. Elle ne peut donc pas répondre a toutes les questions. Toutes personnes alliés a l'auberge a accès a ce traitement.

Niveau 3 : Yûuko apparaît en tant qu'hologramme devant les personnes présentes. Elle peut se matérialisé n'importe ou. Elle se présente le plus souvent a des gens très liés a l'auberge.

Systeme de protection :

Niveau 1 : Surveillance des parties communes de l'auberge ( Couloir, Hall, Cuisine, Infirmerie, Mur et Toit de l'auberge ). Elle peut envoyé une mini décharge non létal aux personnes qui le mérite d’après elle ou si on lui a demandé.

Niveau 2 : Surveillance accrue ( Partie commune + Chambre, Cave et Dortoir ). A ce niveau là, Yuuko peut balancer des décharges toujours non létal ( pour une personne en bonne santé) mais incapacitante (Paralysie temporaire, Pertes de repères )

Niveau 3 : Surveillance totale (Tout le reste plus la salle de bain). Yûuko peut alors effectuer des décharges létales.

Yûuko est un programme libre. Elle peut passer d'un niveau de communication a un autre selon son bon vouloir. Un des seuls moyens de l’empêcher et simplement de réduire le volume des hauts-parleurs ( Ce que fait souvent Seagg).

Cependant le niveau de protection et de surveillance ne se fait pas selon son bon vouloir. Il faut activer les Niveau 2 et 3 pour qu'elle puisse y avoir accès. Mais il est tout a fait possible que Yûuko refuse les ordres de décharges létales si d’après elle même, c'est un mauvais choix.

[hr]

[center]DISPOSITIF [/center]

Le dispositif  qui abrite les capteurs de Yûuko et l'armement se trouve a l’intérieur des murs et des poutres de l'auberge. Seul un œil bien entraîné peut capter les dispositifs de surveillance et les hauts parleur ainsi que le système holographique.

L'armement est composé de taser. Ceux des décharges non létal sont presque invisible mais ceux des niveaux 2 et 3 ( les mêmes, y'a que la puissance qui change ) Sont visible et donc esquivable et possiblement destructible.

► Afficher le texte
Rerollite aigu : 72 persos !

► Afficher le texte

Retourner vers « PNJs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité