Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

Jeudi 14 au Samedi 16 Septembre : [RP] Entrainement chez les Veilleurs.

Mardi 19 et Jeudi 21 Septembre : [RP] Yug qui fait sa tambouille...

Mercredi 27 Septembre : [RP] Tambouille de Than

MERCREDI PvE \o/

Guilde Alliée :

[RP] Le tableau des missions.

Sur un mur de la Salle à Manger se trouve un immense panneau de liège qui couvre la quasi totalité du mur, renseignant sur les missions en cours, les événements actuels, etc...

Auteur du sujet
Valtamerie

[RP] Le tableau des missions.

Messagepar Valtamerie » 14 juillet 2016, 12:11

Image

Hrp : Voilà, sous les idées d'Alundar, et son impulsion, je me permet de créer ce sujet de tableau de missions. Mais qu'est ce donc que ses simagrées ? Hé bien voilà, si j'ai bien saisi la chose, la GA n'a plus vocation a aller faire de VRAI front toute seule. Mais se voit désormais plus comme une force de mercenariat à alignement bon, ne cherchant pas spécialement le profit et agissant pour le bien commun. (se qui change des mercenaires habituels. Trop badass qui ne font ça que pour l'argent.)

La finalité de ceci est de poster PLEIN d'idées de petites quêtes. Faisable en un soir (voir deux), des trucs tout cons. Mais qui peuvent terminer sur des actions totalement épique. Cela permet également à tous et toutes de s'essayer aux joies du meujeutages sans grandes prises de tête. Les missions doivent être faisable dans un laps de temps court, avec un effectif pouvant être très réduit.

Evidemment, rien ne vous empêche de mettre en place une quête plus ambitieuse par ce cheminement. Il faut toutefois que cela répondre à une certaine chose : "la mission ne presse pas pour être lancée." :)

-----------------------------------------------------------------------
Les contrats.

Poulpe, fruits de mer, et grosse bestiole.
Solveig, Tinuviel, Fastrade

La chasse aux grands méchants loups
Tinuviel, Fastrade

Huiiii...boooh.
Solveig, Tinuviel, Fastrade,

Alündar
Ancien Chancelier
Ancien Chancelier

Re: [RP] Le tableau des missions.

Messagepar Alündar » 14 juillet 2016, 14:02

Mission "Poulpe, fruits de mers et grosses bestioles" :

Il semblerait qu'un Kraken fantomatique attaque régulièrement les côtes et les abords du Quai de Triskel (Collines de Kessex), ou les habitants terrorisés se sont réunis et offrent une prime pour la tête dudit monstre. Ce dernier est, d'après les descriptions, "difforme, terrifiant". Selon les témoignages, tous assurant qu'ils sont de bonne foi, il ferait cinq ou cinquante mètres d'amplitude, il aurait une bouche ou n'en aurait pas, aurait huit yeux ou un unique planté sur ce qui serait l'équivalent d'un front...
Bref. La GA devra y aller, si elle veut arrêter d'entendre des appels au secours. Même si ça sonne plus comme des racontars et un gros coup d'hystérie collective que d'un truc sérieux.

POUR LE CONTEUR UNIQUEMENT
► Afficher le texte
Image

Image

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...
J.R.R. Tolkien

Auteur du sujet
Valtamerie

Messagepar Valtamerie » 14 juillet 2016, 14:17

Mission : chasse aux grands méchants loups.

Les fermiers de Beetletun se plaignent des meutes de loups descendants des collines qui font la jonctions entre la vallée de la reine et les champs de gendarran. Une somme assez rondelette est prévus pour celles et ceux qui viendront se débarasser de ses nuisibles.

Hrp :
Faisable : quand vous voulez.
MJ : Valtamerie.
Max de joueurs : 5.

Alündar
Ancien Chancelier
Ancien Chancelier

Messagepar Alündar » 14 juillet 2016, 14:19

Mission : "Huiiiiiih.... BOUH !" :
(Je vous félicite si vous connaissez la référence. Sinon... :p)*

La terreur règne en ce moment, au Refuge Noir de la Garde du Lion. Des soldats ont disparus mystérieusement, et on parle d'un fantôme qui viendrait hanter les rêves des gens.
Superstition, ou bien réalité ? Il est vrai qu'à cet endroit, la frontière avec les Brumes est particulièrement mince...

POUR LE CONTEUR UNIQUEMENT
► Afficher le texte
Image

Image

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...
J.R.R. Tolkien

Ewleen F Rain
Rerolls : Ewleen P Mad, Peczrio, Tinuviel F Rain

Messagepar Ewleen F Rain » 14 juillet 2016, 16:31

Tinùviel aura signé de son prénom sur Mission "Poulpe, fruits de mers et grosses bestioles" et "Mission : chasse aux grands méchants loups." Apparemment, elle veut faire bonne impression
Je suis ton dieu. Va où je vais, viens quand je t'appelle, et les légions décomposées des morts seront à toi. - Grenth

Le sourire n'a pas de frontière : il est universel, tout le monde sait ce qu'il signifie.
L'important n'est pas la force de tes coups soldat, l'important c'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer. -DiGiDiX

Solveig
Soldat
Soldat
Rerolls : Sioban

Messagepar Solveig » 14 juillet 2016, 18:52

Solveig aura signé pour Mission "Poulpe, fruits de mers et grosses bestioles" et pour Mission : "Huiiiiiih.... BOUH !" . en revanche elle aura pesté contre l abattage des loups. et on l aura entendu grogner apres ceux dont les noms sont écrit.

Thancrèdes
Soldat
Soldat
Rerolls : Fastrade

Messagepar Thancrèdes » 15 juillet 2016, 19:07

Fastrade aura signé pour chacune des missions.
Image

Rose Centhos
Rerolls : Uilt.
Ophélia Artox

Messagepar Rose Centhos » 05 septembre 2016, 11:12

Rose aura signée sur " Mission : chasse aux grands méchants loups."
Ophélia aura signée sur " Mission "Poulpe, fruits de mers et grosses bestioles" .
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve.

Mes jours ne valent pas grand chose en ton absence,
c'est en ta présence qu'ils prennent de l'importance.
- Rose Centhos.

Tùalenn
Rerolls : Eulùenn (Érudite Rêveuse Pin-up)

Messagepar Tùalenn » 07 septembre 2016, 18:37

De même que certains, Tùalenn se sera portée volontaire pour toutes les missions, prête à donner de sa personne pour la Grande Armée et sans aucun doute s'occuper.

Retourner vers « Panneau d'Affichage »