Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !
Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !
Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.
Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.
~annonce mise à jour le 18/05/2020
Evénements :
Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage
La Communauté RP sur Guild Wars 2 :
Le Canard des Guildes
Guilde Alliée :
Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !
Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.
Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.
~annonce mise à jour le 18/05/2020
Evénements :
Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage
La Communauté RP sur Guild Wars 2 :
Le Canard des Guildes
Guilde Alliée :
Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
-
Auteur du sujet - Messages : 55
- Enregistré le : 01 mai 2014, 18:33
- Rerolls : Aràotan Carnistir
Hydre Blanche
Hydre Rouge
Hydre Noire
Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
[Alors ce qui suit peut porter à rire c'est ma toute première présentation lors de ma toute première candidature pour la GA. A partir de ça vous allez pouvoir vous rafraichir la mémoire à propos de mon personnage et surtout voir à quel point il peut être fourbe lorsqu'il raconte sa vie ( un peut à la manière du Joker ^^). Tels qu'elle est là elle ne prend pas en compte tout ce qui s'est passé depuis la création de mon personnage mais il y a quand même une bonne base que je vais étoffer (la rédaction avance^^). Puis ça permet de faire une vraie-fausse candidature officiel XD). Bonne lecture ]
Information personnelles :
Ors donc je me nomme Joris, j'ai 19(20 aujourd'hui) ans et je réside en savoie. Je suis actuellement en première année [s]de psychologie[/s] d'Histoire que je quitterai l'année prochaine pour [s]un BTS dans l audiovisuel dans l'optique de devenir réalisateur[/s] tenter de pas foirer ma vie ^^. Je suis d’ailleurs en ce moment sur plusieurs projet, notamment la réalisation d'une web-série ainsi que , mais cela est plus proche de mon goût pour l'écriture, avec un ami en école de compositeur, un projet de livre de contes pour enfants. Que dire d'autre... Je suis également musicien, cuisinier en amateur et féru de magie et de sorcellerie. J'ai énormément de temps libre donc de grosse disponibilité pour être utile de quelques manières que ce soit .
Je joue un ingénieur humain, maître-queux et travailleur du cuir.
Histoire d'Izzo Combres:
Il court depuis maintenant deux jours, ne s’arrêtant que pour se reposer et combattre les ennemies et les créatures lui barrant la route. Il court sans autre but que de trouver sa place dans le monde, de se rendre utile comme le lui à conseiller son père lorsque Izzo a décider de partir à l'aventure...
Enfant des rues il fut adopté par un noble du promontoire divin. Et si ce fut lui qui fut choisi et pas un autre orphelin c'est parce que son œil gauche portait la marque typique des êtres béni par Balthazar, l'antique dieu servant le feu et le combat. Ce signe promettait l'enfant à un avenir radieux, auréoler de gloire et de conquête. Et le seigneur Combres, lui même ancien soldat, prit tout de suite l'enfant en affection.
Le jeune Izzo démontra très tôt de grande capacité intellectuelle et martial. Il fit preuve d'une grande dextérité et appris avec plaisir et talent à manié le long fusil, invention importé des contrées Charr. Et lors ce qu'il fut capable à 15 ans de touché une cible à 100 mètre, élaboré de complexe stratégie sur le modèle des anciens maître de guerre et capable, en autodidacte, de concevoir des machines simple mais efficaces (lance-pierre mécanique, lanceur d'huile) son père adoptif le confiât à deux précepteurs, un maître inventeur asura du nom de Tyïrn, professeur de l université de la dynamique et Zahrim, un Charr de la légion de fer.
Tyïrn et Zahrim lui ont appris à concevoir de puissantes machines, tant à but guerrier que médicale de sorte qu'il fut à sa place sur le champ de bataille tant pour soutenir que pour soigner ses compagnons. Indépendamment de cela Tyïrn lui appris la sagesse, le sens du partage, le goût pour l'apprentissage et un certain goût pour l'art de la cuisine. De son coté Zahrim lui permit de se perfectionner dans l'art du maniement des armes à feu, le sens des mots honneur, ordre, discipline tout en aillant cependant de l'ambition et l'envi perpétuelle de se surpasser. Avec ce Charr, plus porté sur l'art de la guerre que son confrère Asura, Izzo affina ses dons de stratège développant des facultés d'analyse hors du commun. Ce n'était pas rare d’ailleurs que son professeur Charr, plaisante sur sa possible intégration dans les garnisons de la Citadelle noire comme stratège officielle.
D’ailleurs, Izzo aimait beaucoup Zahrim qui était plus doux dans son apprentissage et en même temps plus rigoureux que Tyïrn qui à contrario était sec mais complètement chaotique dans ses enseignement et beaucoup moins chaleureux voir méprisant.
Enfin,lors de ses temps libres, il allait dans les rue du Promontoire Divin voir un vieux conteur qui lui racontai les légendes de la Tyrie, lui parlant de toutes les races connues, des monstres, des grandes bataille jusqu'à la chute de la civilisation des Humains. De plus le vieil homme lui appris les bases de l'alchimie ainsi que les secrets de fabrication de certaines potions offrant vigueur force et soin.
Chaque jour Izzo devenait de plus en plus mature, de plus en plus fort dans la maîtrise des arts qu'il s'était choisi. Au plus profond de lui il sentait qu'il était temps de se rendre utile.
Et son vœux le plus chère était de rejoindre sa sœur adoptive dans la garde Séraphine. Seulement, à 19 ans, il était encore trop jeune.
Mais un tragique événement le poussa sur les routes malgré tout...
En effet sa sœur Opaline, officier chez les Séraphins, disparue dans une escarmouche contre les centaures. Cette nouvelle bouleversa Izzo qui voyait son avenir s'effondrer. La peine faillit le submerger mais il se rappela les enseignement de ses maîtres et décida , malgré tout, de partir à sa recherche.
Dans la nuit du cinquième jour suivant la disparition de sa sœur, Izzo s'équipa en silence pour partir, seul, à la recherche de sa sœur. Seulement au moment de passer la porte son père adoptif le surprit.
Et alors qu'il s'attendait à être raccompagner dans sa chambre manu-militari il vit son père le regarder partir avec fierté en disant seulement :
- « Je suis fier de toi, tu sauras être utile au monde. Je t'aime. »
Partant alors le plus rapidement possible pour étouffer ses larmes il commença son aventure...
Il rencontra son premier obstacle au petit matin au village de Shaemoor où il fût remarquer pour ses aptitudes par le capitaine Thackeray. Ce dernier lui fournis d’ailleurs après la bataille de précieuse informations sur la compagnie de sa sœur. Par la suite Izzo voyagea, cherchant sans relâche sa sœur, accomplissant nombre de haut-fait, aidant son prochain ainsi que la reine en personne. Fit des rencontres, et au termes des 6 premiers mois de ses aventures il retrouva sa sœur, affaibli, affamée, mais vivante. Il put la libérer après un âpres combat contre les geôliers centaures de sa sœur.
Sa quête était achevé sa sœur repris sa place parmi les Séraphins, et alors que maintenant qu'il avait vingt ans et pouvais rejoindre ce corps armés il déclina l'offre. Le fait de vivre seul, de combattre seul, malgré les amitiés qu'il avait noué l'avait changé.
Il repartit donc seul à l'aventure de nouveau, sans autres buts cette fois ci que de découvrir le monde, l'aider au mieux dans sa lutte contre les dragons. Ces antiques créatures qui hantaient ses cauchemars depuis sa plus tendre enfance.
Il eut cette vie solitaire durant trois ans, vivant de nombreuses aventures, apportant son aide à quiconque la réclamait sans distinction de race, aidât même les gouvernement dans leurs luttent contre leurs propres querelles intestines, leurs fantômes du passés, leurs scientifiques véreux, leurs fléaux mort-vivant, tout cela engendrer par la puissance du Dragon et sa rage destructrice. Sa volonté, son courage et sa détermination furent remarquer par l'ordre des soupirs, un ordre qui, dans l'ombre, cherche à protéger au mieux toute la terre.
Mais il ne se sentait pas à sa place dans cet ordre, le militarisme prononcé lui manquai . Les enseignements de Zahrim était encore graver dans son esprit, force honneur, discipline, aller au delà de ses rêves. C'était cela qu'il recherchait depuis tout ce temps, sans le savoir. Et à présent durcit par ses expériences solitaires, il voulait à présent tout reprendre à zéro ou presque. Entrer dans un ordre qui lui permettrai d'être lui même, il était à la recherche d'un but. Seulement malgré ses aptitudes martiales, son ingéniosité et ses capacités stratégiques il était trop tard pour lui pour espérer rentrer dans l'ordre des Séraphins.
Se rappelant alors de la blague de son maître Charr il partit à sa recherche chez lui, à la Citadelle Noir. Zahrim fut très heureux de le voir mais désoler de lui apprendre que le gouvernement actuel était très réticent à l'idée d'engager un humain dans leur légion et que pour beaucoup les humains était toujours considérés comme des ennemis. Néanmoins Izzo passa trois semaines à la Citadelle noir en compagnie de son ami, et à l'aube de la quatrième semaine Zarhim eut une idée :
« Et si tu te rendais à l'arche du Lion ? Tu sais il n'y a pas que les armés régulières a suivre le code d'honneur que je t'ai enseigner. Le monde est plein de guildes en respectant les termes. Ton avenir est sans aucun doutes sur le champ de bataille Izzo, je l'ai toujours su. JE connais la mythologie de ton peuple et selon elle tu es un fils de Balthazar, né pour la guerre et faire pleuvoir le feu sur tes ennemis. JE vais te réapprovisionner puis t'accompagner jusqu'à là bas. Ta présence est, malgré les services que tu as rendu à mon peuple, de plus en plus mal vue... »
Izzo reparti donc avec le Charr et quelque cadeau qui lui permis d'inventer en route de nouvelles machines de guerre portatives.
Son ami le laissa à la frontière Norn, avec sa bénédiction et une invitation à lui rendre visite quand il le souhaiterai. Ce fut d'émouvant adieux puis chacun repris sa route...
Il court depuis maintenant deux jours, ne s’arrêtant que pour se reposer et combattre les ennemies et les créatures lui barrant la route. Il court sans autre but que de trouver sa place dans le monde, droit vers L'Arche du Lion, où il espère trouver sa place.
Caractére d'Izzo Combres:
Izzo est calme et réfléchi. N'ayant pas sa langue dans sa poche il n'hésite pas à faire entendre sa voix pour emmètre une idée une objection ou affirmer sa position. Bien que mature il n'hésite pas à plaisanter lorsque la situation si prête et ne peut s’empêcher de faire de l humour noir même dans les situation les plus dramatique. A contrario de part son émancipation précoce il garde un certain coté juvénile surtout avec le sexe opposé qu'il n'a côtoyé que sur les champs de batailles mais jamais sous une autre forme de « combat »...
Il quoi qu'il en soit un compagnon agréable et ouvert au autre avec toujours un désir de se surpasser en s'intégrant au mieux dans l’univers.
(..... BOOOOOOOON et bien il à grandit le petit garçon!!!!!)
Information Hors RP :
-J'ai avant toute chose pris connaissance du Livre de la Loi. Ses préceptes, votre fonctionnement et vos règles sont autant de point que je recherche désespérément dans ce jeu, l'archétype parfait d'une guilde.
-Au sein de la guilde je souhaite avant tout être utile, apporter mon aide quand la situation s'y prêtera, avancer dans la hiérarchie, faire ma place en votre sein tout en respectant vos préceptes.
Je souhaite apporter autant que je pourrai à la guilde car je sais que je recevrai beaucoup en échange peut importe ce que ce sera.
-J'ai commencer les jeux vidéos pas si jeune que ça j'ai eu ma première console à 10 ans une game boy color contre laquelle je pestai lorsque je perdais. Mes premiers jeux furent des jeux de plates-formes puis j'ai découvert la série des « Pokémons ». Par la suite nintendo m'a doucement bercé, j'ai enchaîner avec toutes ses consoles portatives et les sagas de RPG de square enix. Vers 14 ans j'ai découvert les joie du jeu sur ordinateur et dés lors je n'ai quasiment utilisé que cette interface pour jouer préférant de suite les STR. Ce sera aussi ma première rencontre avec GW, puis faction et enfin nightfall. Parallèlement à ça je continuai mes activités sur les STR ne pouvant cependant pas me détacher de l'univers de Ncsoft. J'ai essayer toutes les classes de personnages, ne cherchant pas à devenir PGM mais plutôt à satisfaire se simple désir de m'amuser, de découvrir tout les aspects du jeu mon interet se portant très vite plus sur le background de l'univers et la vie en communauté plutôt que sur le craft d'une épée légendaire ou de la course au statistique. Le second intérêt que j'y trouvais était le système économique et je pris grand plaisir à m'enrichir. Puis Guild Wars 2 est sorti et après avoir soloter jusqu'au niveau 43 j'ai envi de redécouvrir la vie en guilde et de voir le jeu sous un œil nouveau. Je n'ai pas soloter en revanche dans le le but de faire mes preuves mais simplement parce que je n'ai trouvé personne avec qui jouer qui partagé mes envies( un mode de jeu certes dans la bonne humeur mais sérieux et empreint de respect.)
Pour l'anecdote je n'ai eu ma première console de salon depuis seulement deux ans et depuis je fais le chemin inverse en ayant acquis depuis peut une gamecube, une super nintendo, une ness et une neo-geo. De plus j'ai longtemps voulu devenir game designer mais pour des raisons indépendantes de ma volonté j'ai du metre de coté ce projet....
-En effet que puis je apporter à la communauté ? Et bien déjà de réels compétences stratégique. J'aime naturellement trouvé le meilleur moyen et le plus rapide de me sortir d'une situation, et quand cela peut être fait avec panache je suis d'autant plus content. En plus de cela j'apporte ma bonne humeur, une envi de faire mes preuves donc de me surpasser pour l’intérêt de la guilde.
Je suis enfin un bon compagnon toujours prêt à apporter mon aide, ouvert à tout conseil et plein d'entrain.
-Pour ce qui est de mes expériences en RP j'ai commencé très jeune avec du jeux de rôle. A 10 ans j'ai lancé mes premiers dés avec Donjon et dragon V1 avec un MJ qui exigeait le rôle-play. Par la suite j'ai continuer le jdr toujours en m'imposant le rôle-play mais avant tout par ce que j'aimais ça. Cela rendait les parties encore plus vivante. J'ai également contribuer à plusieurs forum rp qui ont malheureusement fermés les uns après les autres. Enfin pour conclure je suis toujours partant pour rendre encore plus prenant un monde déjà captivant.
-PVP/PVE : Pour moi le PvP intervient dans mon mode de jeu qu'une fois que je me sent prêt d'une part et de l'autre lorsque je suis sur de pouvoir profiter pleinement de l'expérience. Faire une partie en PvP avec une équipe qui n'en fait qu'à sa tête ce n'est vraiment pas agréable.
Ensuite le PvE est une phase de jeu que j'aime également beaucoup car elle me rappelle mes longues parties de JDR. Mais une fois de plus j'ai jouer seul jusqu'au niveau 43 et c'est très pesant, mais en même temps formateur car cela permet d'affiner ses techniques d'essayer plusieurs configurations pour pouvoir les appliquer ensuite en groupe. En intégrant une guilde c'est vraiment la coopération que je recherche et l'application de cette coopération dans le PvE.
Pour conclure le PvE est un mode essentiel pour apprendre à jouer ensemble et se forger un personnages ainsi qu'un rôle dans une équipe, créer son histoire, vivre pleinement une aventure en somme et le PvP est une manière de mettre en application e que l'on à appris.
-J'ai enormément de disponibilité et je pourrais assurément passer tout les jours autant de temps sur le forum que « In game ». Je ne serais en revanche pas connecter H24 cela dépendra de mes disponibilité de la journée mais j'aurai chaque jours un créneau horaire, aussi long qu'il sera nécessaire, consacré à la guilde.
Je préviens d’ailleurs de suite je serais en revanche dans l'incapacité de me connecter un vendredi soir sur deux faisant parti d'un club jeux de rôle nous faisons nos parties le vendredi soir. Je serais également absent un week-end sur deux car c'est le temps réserver à ma petite amie, mes sorties entre amis etc. En revanche ces week-end là je suis disponible à nouveau dés 21h le dimanche. Évidement si il y a des jours ou je ne peut exceptionnellement pas me connecter je préviendrais à l'avance.
-Pour ce qui est du multi-guilde vous l'avez sans doute déjà compris je n'ai pas encore trouvé de guilde qui me convienne jusqu'à ce que je fasse votre découverte. EN cas d'acceptation de ma candidature je serais donc pleinement et exclusivement membre de cet ordre.
-J'ai découvert La Grande Armée en recherchant sur un moteur de recherche « guilde rp GW2 » et parmi celles que j'ai pus trouver vous êtes la plus sérieuse, la plus rigoureuse mais également la plus sympathique à mes yeux.
Pour finir je n'ai pas de compte twiiter et aucune compétence particulière en graphisme, programmation et java script. Mes compétences se résume par mon goût pour l'écriture, l'invention d'histoire et mon imagination.
Je m'excuse par avance pour la longueur de cette présentation que j'ai taché de faire la plus compléte possible et d'autre part pour les fautes d'orthographes qui malgré de multiples vérification doivent encore être légion. Je tâcherai de faire de mon mieux mais mon cerveau pensant trop loin en amont à ce que je veux écrire mes mains sont à la traîne.^^
En attendant votre réponse et, qu'elle soit positive ou négative, je suis heureux de voir que des gens joue encore à ce jeu pour le plaisir, avec maturité mais bonne humeur.
[Que j'avais l'air gentillet à l'époque XD]
Information personnelles :
Ors donc je me nomme Joris, j'ai 19(20 aujourd'hui) ans et je réside en savoie. Je suis actuellement en première année [s]de psychologie[/s] d'Histoire que je quitterai l'année prochaine pour [s]un BTS dans l audiovisuel dans l'optique de devenir réalisateur[/s] tenter de pas foirer ma vie ^^. Je suis d’ailleurs en ce moment sur plusieurs projet, notamment la réalisation d'une web-série ainsi que , mais cela est plus proche de mon goût pour l'écriture, avec un ami en école de compositeur, un projet de livre de contes pour enfants. Que dire d'autre... Je suis également musicien, cuisinier en amateur et féru de magie et de sorcellerie. J'ai énormément de temps libre donc de grosse disponibilité pour être utile de quelques manières que ce soit .
Je joue un ingénieur humain, maître-queux et travailleur du cuir.
Histoire d'Izzo Combres:
Il court depuis maintenant deux jours, ne s’arrêtant que pour se reposer et combattre les ennemies et les créatures lui barrant la route. Il court sans autre but que de trouver sa place dans le monde, de se rendre utile comme le lui à conseiller son père lorsque Izzo a décider de partir à l'aventure...
Enfant des rues il fut adopté par un noble du promontoire divin. Et si ce fut lui qui fut choisi et pas un autre orphelin c'est parce que son œil gauche portait la marque typique des êtres béni par Balthazar, l'antique dieu servant le feu et le combat. Ce signe promettait l'enfant à un avenir radieux, auréoler de gloire et de conquête. Et le seigneur Combres, lui même ancien soldat, prit tout de suite l'enfant en affection.
Le jeune Izzo démontra très tôt de grande capacité intellectuelle et martial. Il fit preuve d'une grande dextérité et appris avec plaisir et talent à manié le long fusil, invention importé des contrées Charr. Et lors ce qu'il fut capable à 15 ans de touché une cible à 100 mètre, élaboré de complexe stratégie sur le modèle des anciens maître de guerre et capable, en autodidacte, de concevoir des machines simple mais efficaces (lance-pierre mécanique, lanceur d'huile) son père adoptif le confiât à deux précepteurs, un maître inventeur asura du nom de Tyïrn, professeur de l université de la dynamique et Zahrim, un Charr de la légion de fer.
Tyïrn et Zahrim lui ont appris à concevoir de puissantes machines, tant à but guerrier que médicale de sorte qu'il fut à sa place sur le champ de bataille tant pour soutenir que pour soigner ses compagnons. Indépendamment de cela Tyïrn lui appris la sagesse, le sens du partage, le goût pour l'apprentissage et un certain goût pour l'art de la cuisine. De son coté Zahrim lui permit de se perfectionner dans l'art du maniement des armes à feu, le sens des mots honneur, ordre, discipline tout en aillant cependant de l'ambition et l'envi perpétuelle de se surpasser. Avec ce Charr, plus porté sur l'art de la guerre que son confrère Asura, Izzo affina ses dons de stratège développant des facultés d'analyse hors du commun. Ce n'était pas rare d’ailleurs que son professeur Charr, plaisante sur sa possible intégration dans les garnisons de la Citadelle noire comme stratège officielle.
D’ailleurs, Izzo aimait beaucoup Zahrim qui était plus doux dans son apprentissage et en même temps plus rigoureux que Tyïrn qui à contrario était sec mais complètement chaotique dans ses enseignement et beaucoup moins chaleureux voir méprisant.
Enfin,lors de ses temps libres, il allait dans les rue du Promontoire Divin voir un vieux conteur qui lui racontai les légendes de la Tyrie, lui parlant de toutes les races connues, des monstres, des grandes bataille jusqu'à la chute de la civilisation des Humains. De plus le vieil homme lui appris les bases de l'alchimie ainsi que les secrets de fabrication de certaines potions offrant vigueur force et soin.
Chaque jour Izzo devenait de plus en plus mature, de plus en plus fort dans la maîtrise des arts qu'il s'était choisi. Au plus profond de lui il sentait qu'il était temps de se rendre utile.
Et son vœux le plus chère était de rejoindre sa sœur adoptive dans la garde Séraphine. Seulement, à 19 ans, il était encore trop jeune.
Mais un tragique événement le poussa sur les routes malgré tout...
En effet sa sœur Opaline, officier chez les Séraphins, disparue dans une escarmouche contre les centaures. Cette nouvelle bouleversa Izzo qui voyait son avenir s'effondrer. La peine faillit le submerger mais il se rappela les enseignement de ses maîtres et décida , malgré tout, de partir à sa recherche.
Dans la nuit du cinquième jour suivant la disparition de sa sœur, Izzo s'équipa en silence pour partir, seul, à la recherche de sa sœur. Seulement au moment de passer la porte son père adoptif le surprit.
Et alors qu'il s'attendait à être raccompagner dans sa chambre manu-militari il vit son père le regarder partir avec fierté en disant seulement :
- « Je suis fier de toi, tu sauras être utile au monde. Je t'aime. »
Partant alors le plus rapidement possible pour étouffer ses larmes il commença son aventure...
Il rencontra son premier obstacle au petit matin au village de Shaemoor où il fût remarquer pour ses aptitudes par le capitaine Thackeray. Ce dernier lui fournis d’ailleurs après la bataille de précieuse informations sur la compagnie de sa sœur. Par la suite Izzo voyagea, cherchant sans relâche sa sœur, accomplissant nombre de haut-fait, aidant son prochain ainsi que la reine en personne. Fit des rencontres, et au termes des 6 premiers mois de ses aventures il retrouva sa sœur, affaibli, affamée, mais vivante. Il put la libérer après un âpres combat contre les geôliers centaures de sa sœur.
Sa quête était achevé sa sœur repris sa place parmi les Séraphins, et alors que maintenant qu'il avait vingt ans et pouvais rejoindre ce corps armés il déclina l'offre. Le fait de vivre seul, de combattre seul, malgré les amitiés qu'il avait noué l'avait changé.
Il repartit donc seul à l'aventure de nouveau, sans autres buts cette fois ci que de découvrir le monde, l'aider au mieux dans sa lutte contre les dragons. Ces antiques créatures qui hantaient ses cauchemars depuis sa plus tendre enfance.
Il eut cette vie solitaire durant trois ans, vivant de nombreuses aventures, apportant son aide à quiconque la réclamait sans distinction de race, aidât même les gouvernement dans leurs luttent contre leurs propres querelles intestines, leurs fantômes du passés, leurs scientifiques véreux, leurs fléaux mort-vivant, tout cela engendrer par la puissance du Dragon et sa rage destructrice. Sa volonté, son courage et sa détermination furent remarquer par l'ordre des soupirs, un ordre qui, dans l'ombre, cherche à protéger au mieux toute la terre.
Mais il ne se sentait pas à sa place dans cet ordre, le militarisme prononcé lui manquai . Les enseignements de Zahrim était encore graver dans son esprit, force honneur, discipline, aller au delà de ses rêves. C'était cela qu'il recherchait depuis tout ce temps, sans le savoir. Et à présent durcit par ses expériences solitaires, il voulait à présent tout reprendre à zéro ou presque. Entrer dans un ordre qui lui permettrai d'être lui même, il était à la recherche d'un but. Seulement malgré ses aptitudes martiales, son ingéniosité et ses capacités stratégiques il était trop tard pour lui pour espérer rentrer dans l'ordre des Séraphins.
Se rappelant alors de la blague de son maître Charr il partit à sa recherche chez lui, à la Citadelle Noir. Zahrim fut très heureux de le voir mais désoler de lui apprendre que le gouvernement actuel était très réticent à l'idée d'engager un humain dans leur légion et que pour beaucoup les humains était toujours considérés comme des ennemis. Néanmoins Izzo passa trois semaines à la Citadelle noir en compagnie de son ami, et à l'aube de la quatrième semaine Zarhim eut une idée :
« Et si tu te rendais à l'arche du Lion ? Tu sais il n'y a pas que les armés régulières a suivre le code d'honneur que je t'ai enseigner. Le monde est plein de guildes en respectant les termes. Ton avenir est sans aucun doutes sur le champ de bataille Izzo, je l'ai toujours su. JE connais la mythologie de ton peuple et selon elle tu es un fils de Balthazar, né pour la guerre et faire pleuvoir le feu sur tes ennemis. JE vais te réapprovisionner puis t'accompagner jusqu'à là bas. Ta présence est, malgré les services que tu as rendu à mon peuple, de plus en plus mal vue... »
Izzo reparti donc avec le Charr et quelque cadeau qui lui permis d'inventer en route de nouvelles machines de guerre portatives.
Son ami le laissa à la frontière Norn, avec sa bénédiction et une invitation à lui rendre visite quand il le souhaiterai. Ce fut d'émouvant adieux puis chacun repris sa route...
Il court depuis maintenant deux jours, ne s’arrêtant que pour se reposer et combattre les ennemies et les créatures lui barrant la route. Il court sans autre but que de trouver sa place dans le monde, droit vers L'Arche du Lion, où il espère trouver sa place.
Caractére d'Izzo Combres:
Izzo est calme et réfléchi. N'ayant pas sa langue dans sa poche il n'hésite pas à faire entendre sa voix pour emmètre une idée une objection ou affirmer sa position. Bien que mature il n'hésite pas à plaisanter lorsque la situation si prête et ne peut s’empêcher de faire de l humour noir même dans les situation les plus dramatique. A contrario de part son émancipation précoce il garde un certain coté juvénile surtout avec le sexe opposé qu'il n'a côtoyé que sur les champs de batailles mais jamais sous une autre forme de « combat »...
Il quoi qu'il en soit un compagnon agréable et ouvert au autre avec toujours un désir de se surpasser en s'intégrant au mieux dans l’univers.
(..... BOOOOOOOON et bien il à grandit le petit garçon!!!!!)
Information Hors RP :
-J'ai avant toute chose pris connaissance du Livre de la Loi. Ses préceptes, votre fonctionnement et vos règles sont autant de point que je recherche désespérément dans ce jeu, l'archétype parfait d'une guilde.
-Au sein de la guilde je souhaite avant tout être utile, apporter mon aide quand la situation s'y prêtera, avancer dans la hiérarchie, faire ma place en votre sein tout en respectant vos préceptes.
Je souhaite apporter autant que je pourrai à la guilde car je sais que je recevrai beaucoup en échange peut importe ce que ce sera.
-J'ai commencer les jeux vidéos pas si jeune que ça j'ai eu ma première console à 10 ans une game boy color contre laquelle je pestai lorsque je perdais. Mes premiers jeux furent des jeux de plates-formes puis j'ai découvert la série des « Pokémons ». Par la suite nintendo m'a doucement bercé, j'ai enchaîner avec toutes ses consoles portatives et les sagas de RPG de square enix. Vers 14 ans j'ai découvert les joie du jeu sur ordinateur et dés lors je n'ai quasiment utilisé que cette interface pour jouer préférant de suite les STR. Ce sera aussi ma première rencontre avec GW, puis faction et enfin nightfall. Parallèlement à ça je continuai mes activités sur les STR ne pouvant cependant pas me détacher de l'univers de Ncsoft. J'ai essayer toutes les classes de personnages, ne cherchant pas à devenir PGM mais plutôt à satisfaire se simple désir de m'amuser, de découvrir tout les aspects du jeu mon interet se portant très vite plus sur le background de l'univers et la vie en communauté plutôt que sur le craft d'une épée légendaire ou de la course au statistique. Le second intérêt que j'y trouvais était le système économique et je pris grand plaisir à m'enrichir. Puis Guild Wars 2 est sorti et après avoir soloter jusqu'au niveau 43 j'ai envi de redécouvrir la vie en guilde et de voir le jeu sous un œil nouveau. Je n'ai pas soloter en revanche dans le le but de faire mes preuves mais simplement parce que je n'ai trouvé personne avec qui jouer qui partagé mes envies( un mode de jeu certes dans la bonne humeur mais sérieux et empreint de respect.)
Pour l'anecdote je n'ai eu ma première console de salon depuis seulement deux ans et depuis je fais le chemin inverse en ayant acquis depuis peut une gamecube, une super nintendo, une ness et une neo-geo. De plus j'ai longtemps voulu devenir game designer mais pour des raisons indépendantes de ma volonté j'ai du metre de coté ce projet....
-En effet que puis je apporter à la communauté ? Et bien déjà de réels compétences stratégique. J'aime naturellement trouvé le meilleur moyen et le plus rapide de me sortir d'une situation, et quand cela peut être fait avec panache je suis d'autant plus content. En plus de cela j'apporte ma bonne humeur, une envi de faire mes preuves donc de me surpasser pour l’intérêt de la guilde.
Je suis enfin un bon compagnon toujours prêt à apporter mon aide, ouvert à tout conseil et plein d'entrain.
-Pour ce qui est de mes expériences en RP j'ai commencé très jeune avec du jeux de rôle. A 10 ans j'ai lancé mes premiers dés avec Donjon et dragon V1 avec un MJ qui exigeait le rôle-play. Par la suite j'ai continuer le jdr toujours en m'imposant le rôle-play mais avant tout par ce que j'aimais ça. Cela rendait les parties encore plus vivante. J'ai également contribuer à plusieurs forum rp qui ont malheureusement fermés les uns après les autres. Enfin pour conclure je suis toujours partant pour rendre encore plus prenant un monde déjà captivant.
-PVP/PVE : Pour moi le PvP intervient dans mon mode de jeu qu'une fois que je me sent prêt d'une part et de l'autre lorsque je suis sur de pouvoir profiter pleinement de l'expérience. Faire une partie en PvP avec une équipe qui n'en fait qu'à sa tête ce n'est vraiment pas agréable.
Ensuite le PvE est une phase de jeu que j'aime également beaucoup car elle me rappelle mes longues parties de JDR. Mais une fois de plus j'ai jouer seul jusqu'au niveau 43 et c'est très pesant, mais en même temps formateur car cela permet d'affiner ses techniques d'essayer plusieurs configurations pour pouvoir les appliquer ensuite en groupe. En intégrant une guilde c'est vraiment la coopération que je recherche et l'application de cette coopération dans le PvE.
Pour conclure le PvE est un mode essentiel pour apprendre à jouer ensemble et se forger un personnages ainsi qu'un rôle dans une équipe, créer son histoire, vivre pleinement une aventure en somme et le PvP est une manière de mettre en application e que l'on à appris.
-J'ai enormément de disponibilité et je pourrais assurément passer tout les jours autant de temps sur le forum que « In game ». Je ne serais en revanche pas connecter H24 cela dépendra de mes disponibilité de la journée mais j'aurai chaque jours un créneau horaire, aussi long qu'il sera nécessaire, consacré à la guilde.
Je préviens d’ailleurs de suite je serais en revanche dans l'incapacité de me connecter un vendredi soir sur deux faisant parti d'un club jeux de rôle nous faisons nos parties le vendredi soir. Je serais également absent un week-end sur deux car c'est le temps réserver à ma petite amie, mes sorties entre amis etc. En revanche ces week-end là je suis disponible à nouveau dés 21h le dimanche. Évidement si il y a des jours ou je ne peut exceptionnellement pas me connecter je préviendrais à l'avance.
-Pour ce qui est du multi-guilde vous l'avez sans doute déjà compris je n'ai pas encore trouvé de guilde qui me convienne jusqu'à ce que je fasse votre découverte. EN cas d'acceptation de ma candidature je serais donc pleinement et exclusivement membre de cet ordre.
-J'ai découvert La Grande Armée en recherchant sur un moteur de recherche « guilde rp GW2 » et parmi celles que j'ai pus trouver vous êtes la plus sérieuse, la plus rigoureuse mais également la plus sympathique à mes yeux.
Pour finir je n'ai pas de compte twiiter et aucune compétence particulière en graphisme, programmation et java script. Mes compétences se résume par mon goût pour l'écriture, l'invention d'histoire et mon imagination.
Je m'excuse par avance pour la longueur de cette présentation que j'ai taché de faire la plus compléte possible et d'autre part pour les fautes d'orthographes qui malgré de multiples vérification doivent encore être légion. Je tâcherai de faire de mon mieux mais mon cerveau pensant trop loin en amont à ce que je veux écrire mes mains sont à la traîne.^^
En attendant votre réponse et, qu'elle soit positive ou négative, je suis heureux de voir que des gens joue encore à ce jeu pour le plaisir, avec maturité mais bonne humeur.
[Que j'avais l'air gentillet à l'époque XD]
-
- Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
(Je rappelle juste comme ca que ta présentation était déjà dur le fofo xD tu pourrais la mettre à jour!! Roooooh!)
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Messages : 55
- Enregistré le : 01 mai 2014, 18:33
- Rerolls : Aràotan Carnistir
Hydre Blanche
Hydre Rouge
Hydre Noire
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
(C'était la présentation d'Aràotan et puis la flemme de chercher je l'admet XD. Même si ça m'a sans doute pris plus de temps de faire mes copier coller mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer XD. Puis j'avais envie na!)
-
- Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
(Jai pas mis celle d'izzo? Ca m'étonne!
Fais quand même une présentation actuelle è_é)
Fais quand même une présentation actuelle è_é)
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Messages : 55
- Enregistré le : 01 mai 2014, 18:33
- Rerolls : Aràotan Carnistir
Hydre Blanche
Hydre Rouge
Hydre Noire
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
(Oui mais je vais continuer celle là en faite c'est ce que j'ai mis en ENORME en en-tête^^]
-
- Soldat
- Messages : 185
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:21
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
(Vraiment énorme l'en-tête x))
-
- Messages : 57
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:03
- Rerolls : Eulùenn (Érudite Rêveuse Pin-up)
- Localisation : Partout et ailleurs !
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
(Tapez lui dessus de la part de son ancienne marraine !)
-
- Soldat
- Messages : 185
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:21
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
(Pas de problèmes *sort sa massue*)
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
Alors comme ça on fait du PvP hein...
[font=fantasy]"Si tu crois que ce sont ceux d'en face qui sont tes ennemis en pvp, c'est que t'as encore rien compris !"
-Asillyss.[/font]
-Asillyss.[/font]
-
- Recrue
- Messages : 801
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 22:19
- Rerolls : Elyaïne
Nohlan Mason
Miloan
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
Que dire .. J'ai pas envie de mettre 15 000 re devant un bienvenue useless, donc je le ferai pas
Et j'ai même pas besoin de te prévenir que tu rentres chez les fous, donc j'ai rien à dire ..
Juste que j'aiderai volontiers Eyko à te taper dessus
Et j'ai même pas besoin de te prévenir que tu rentres chez les fous, donc j'ai rien à dire ..
Juste que j'aiderai volontiers Eyko à te taper dessus
Il est temps de changer, tout ça n'était plus très à jour !
-
Auteur du sujet - Messages : 55
- Enregistré le : 01 mai 2014, 18:33
- Rerolls : Aràotan Carnistir
Hydre Blanche
Hydre Rouge
Hydre Noire
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
Rooo pourquoi tant de haine? Asillyss a compris lui que je revenais plein de bonne attention .
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
Une bonne attention accompagné d'un 9mm sur la tempe... Mais une bonne attention hein !
[font=fantasy]"Si tu crois que ce sont ceux d'en face qui sont tes ennemis en pvp, c'est que t'as encore rien compris !"
-Asillyss.[/font]
-Asillyss.[/font]
-
Auteur du sujet - Messages : 55
- Enregistré le : 01 mai 2014, 18:33
- Rerolls : Aràotan Carnistir
Hydre Blanche
Hydre Rouge
Hydre Noire
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
Non fusil calibre 12 et 16 ^^
-
- Soldat
- Messages : 185
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:21
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
Le 9mm c'est pour faire du travail propre. Si Izzo faisait du travail propre ça se saurait.
-
Auteur du sujet - Messages : 55
- Enregistré le : 01 mai 2014, 18:33
- Rerolls : Aràotan Carnistir
Hydre Blanche
Hydre Rouge
Hydre Noire
Re: Izzo Combres, présentation d'un... trouble fête?
Je prend ça comme un compliment *_*. Mais y a du vrai tu demande a Izzo d'assassiner des gens dans une pièce on croirait après son passage que D&Co est venu^^. Mais il a développer une nouelle technique de combat sans arme .
Retourner vers « Candidatures [Ouvert] »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités