Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !

Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !


Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.

Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.


~annonce mise à jour le 18/05/2020


Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

La Communauté RP sur Guild Wars 2 :

Le Canard des Guildes

Guilde Alliée :


Kaysar Yazda-Ishtar

Modérateur : Algebrariàn

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Auteur du sujet
Anna Hawsk
Exécutrice
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Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
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Kaysar Yazda-Ishtar

Messagepar Anna Hawsk » 17 octobre 2017, 17:42

Nom : Kays (Kaysar Yazda-Ishtar)
Concept : Le feu qui danse dans les yeux
Classe : Pyromancien et Hydromancien
Race : Elonienne
Alignement : Chaotique Neutre

Caractéristiques (de 3 à 20)

Force : 5
Constitution : 6
Dextérité : 18
Rapidité : 15

Intelligence : 14
Perception : 13
Charisme : 14
Volonté : 5

Caractéristique de combat

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Compétences (de 0 à 10)

Acrobatie (DEX) : 3
Athlétisme (CON) : 5
Commandement (CHA) : 0
Connaissance (Cheveux) (INT): 4
Discrétion (DEX) : 3
Dressage (CHA) : 0
Roublardise (DEX) : 0
Hobby (Danse) (?) : 4
Hobby (Musique) (?) : 1
Persuasion (CHA) : 5
Soins (INT) : (...)





Genre : Masculin
Taille : 1m55 tout petit machin
Corpulence : Beaucoup trop fin taille souriceau
Ecorce / Peau / Poils : peau mate persanne
Feuilles / Cheveux : normalement noir, mais il les teints. Actuellement dans un orange de soleil couchant
Yeux : Dorés
Signe distinctif : Arbore des tatouages très fins sur tout le corps tels des bijoux.
Expression faciale par défaut : Sourire un brin hautain

Âge / Date d'Eveil / Naissance : 22 ans, né le
Main directrice : Ambidextre
Rêve / Objectif : Devenir le meilleur des danseurs
Orientation amoureuse : Personne ne peut me satisfaire pleinement. Muf. Mais toi, toi et toi vous venez dans ma tente.

Couleur préférée : Les couleurs du couché de soleil
Nourriture préférée : Les pâtisseries Elonienne (et dénigre toute autre culture de la bouffe, d'ailleurs. C'est forcément de la malbouffe.)
Créature préférée : Les Djinns, les rapaces. SON Voldécume




Avantages physiques : Très agile et manuel, il danse superbement sa jolie voix l'accompagnant parfois. Se faufile partout comme un rien. Surtout pour espionner les conversations et faire sa commère.
Désavantages physiques : Chips royale, il tombe très facilement malade
Avantages mentaux : C'est un séducteur de première, mais surtout qui sait trouver la beauté n'importe où elle est. Il est très persévérant et malléable malgré son caractère hautain qui croit tout savoir.
Désavantages mentaux : C'est un trouillons de première, même s'il ne l'avouerai jamais même sous la torture, vu comme il peut être hautain et inbu de sa personne quand il s'y met. Et pour courronner le tout, il est très influencable. On pourra lui vendre de la crotte de babouin en lui disant que c'est le mieux pour sa peau du moment qu'on lui dit qu'il est beau.

Aime : Lui. La danse, la musique, les cosmétiques, s'occuper des cheveux des gens, son Pays, les beaux vêtements, les beaux tissus, les beaux objets, fans des oiseaux de proies et des créatures magiques.
Aime pas : Les moches. Les gens insistants. Les cheveux cassants. Les éveillés et Palawa Joko et surtout les Juges.

Compétences

Armes : Des couteaux en veux tu en voilà.
Magie : Pyromancie et hydromancie. Mais uniquement en manipulation directe, pas en transformation.
Physique :
  • Danseur
  • Apprentis musicien
  • lanceur de couteaux
Autres : Coiffeur

Inventaire :
  • cisceaux
  • peigne
  • brosse
  • tas de broches
  • 6 couteaux
  • Une mâle bourrée de vêtements luxueux
  • toute une seconde mâle de cosmétiques, dont le matériel pour la coiffure et la teinture
  • harpe
  • partitions
  • grelots
  • gants granuleux avec du souffre.
  • La Harpe de sa mère




Histoire

Kays est un jeune Vabbien issu des castes Noble Royalistes de Vehjin, il a fait ses classes à l'académie de Vehtendi, bien qu'il aie toujours été plus
versé dans les arts de la danse et de la musique. Il a donc fini par préférer suivre une troupe itinérante pour vivre de son art.
Mais dans la réalité, il a fuit ces nobles complètement dépendant des éveillés, ces abominations qu'il fuit comme la peste.
C'est moche, c'est horrible et ça pue! C'est bien ce qu'il vous dirait et qu'il a toujours pensé. Mais au fond, c'est surtout le principe qui se cache derrière. Sa mère, femme en bonne santé, fière et savante, était promise à "un bel avenir" au sein des éveillés. Chose dont elle avait toujours rêvé, que toute la famille poussait. Jusqu'au jour où son propre père confia sa mère au Juge de la Cour des Morts. Morte, évidemment. Comment, qui, par quelle histoire sordide avait-elle pu mourir, elle qui était forte comme un roc.
Et toute la famille qui ne la pleurait pas, trop heureux de pouvoir la proposer au jugement, pour avoir l'insigne honneur devenir une éveillée.
Honneur qui lui fut refusé.
Morte pour une tradition, une croyance, un fanatisme indécent.
Et le jour où cette caravane itinérante est passée, il s'est enfuit. Il a voulu les suivre, mais sans savoir où les trouver, sans savoir comment s'en sortir seul, il s'est perdu dans le désert. Perdu avec sa peine, sa haine, à se rendre compte que finalement, lui si aimé et instruit, il était tout autant dépendant de ces choses morte ou vivantes.
Il fut reccueillis par des voyageurs, errant en plein désert et hallucinations, il y a de ça 2 ans. Et ainsi commença sa route, pour devenir plus indépendant, tentant de se trouver une utilité, des compagnons, et si possible un jour, défaire ce qui lui a enlevé sa Mère.


Personnage créé le 18/10/2017.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "

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