Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !

Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !


Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.

Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.


~annonce mise à jour le 18/05/2020


Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

La Communauté RP sur Guild Wars 2 :

Le Canard des Guildes

Guilde Alliée :


Garoch Gardebrume

Ici sont rassemblées toutes les fiches du Zylkstème des personnages de nos membres.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Aquilarios
Recrue
Recrue
Messages : 11
Enregistré le : 10 septembre 2017, 20:59
Rerolls : Garoch Gardebrume; Garoch Hurlenfer

Garoch Gardebrume

Messagepar Aquilarios » 18 septembre 2017, 00:16

► Afficher le texte


Nom : (Garoch Gardebrume...)
Concept : (Sentinelle des brumes, en charge de garder les brèches disséminé dans les brumes(la méditation lui permet de garder un œil la deçu)
Classe : (Revenant,renégat)
Race : (Charr)
Alignement : (Neutre)

Caractéristiques (de 3 à 20)

Force : (16)
Constitution : (12)
Dextérité : (10)
Rapidité : (10)

Intelligence : (16)
Perception : (8)
Charisme : (8)
Volonté : (10)

Caractéristique de combat

► Afficher le texte





Compétences (de 0 à 10)

Acrobatie (DEX) : (4)
Athlétisme (CON) : (4)
Commandement (CHA) : (0)
Connaissance (Domaine ?) (INT): (Une partie de se qui concerne les brumes(le cœur si rp l'aba)): (1)
Discrétion (DEX) : (3)
Dressage (CHA) : (0)
Roublardise (DEX) : (0)
Hobby (Quelle activité ?) (?) : ( médite mais ses âmes font tout pour le distraire):(1)
Persuasion (CHA) : (3)
Soins (INT) : (4)





Genre : (mâle)
Taille : (3m20,3m50 si redressé)
Corpulence : (svelte et musclé)
Ecorce / Peau / Poils : (Fourrure gris loup avec des motifs noire panthère)
Feuilles / Cheveux : (longue avec pointe tenébre, racine couleur abysse)
Yeux : [/color(couleur des yeux: flamme, très bonne vision nocturne)
[color=#800000]Signe distinctif :
(Une armure avec un deltaplane incorporé qu'il a emmené avec lui des brumes ainsi qu'un casque ayant appartenu à un renégat légendaire,ses armes de contacte sont des relique d'Abbadon et possède un arc de guérilla. )
Expression faciale par défaut : (neutre(sans forte émotion apparente))

Âge / Date d'Eveil / Naissance : ...ans, né le (Indéterminé (par lui. Sur la Tyrie son apparence physique lui fait dire et montrer qu'il en à 30) il est arrivé dans les plaines d'Ascalon pendant la saison du colosse)
Main directrice : (ambidextre mais préféré utiliser la main droite pour toute type d'action pratique)
Rêve / Objectif : (Cherche un bute à sa venue en Tyrie, voudrait un jour pouvoir compter sur quelqu'un pour s'occuper des bréches des brumes pour lui permettre de venir plus souvent en Tyrie et pouvoir profiter et aider sa race, voudrait avoir une audience avec Smodure l'impassible pour lui demander comment ces battu le tout premier Khan-Ur de sont vivant.)
Orientation amoureuse : (Jeune/mignonne et jolie sylvari( oui j'ai un faible pour certain de leurs cara-designe><))

Couleur préférée : (tout se qui se rapproche de prés au noire, blanc et un peu au rouge,couleur abysses et couleur flamme)
Nourriture préférée : (Un bon steak de bœuf et de la chaire de crabe Hermite)
Créature préférée : (Brumécaille)




Avantages physiques : ( grâce à ses griffes tranchante comme des rasoirs il peut se passer si la situation l'ordonne d'armes(mais serra moin efficaces que ses propre armes, est agile pour grimper même sur des paroi à 90° grâce à l'accroche de ses pattes avant, capable de se rattraper et encaisser de plus haute chute du à ses qualité de félin, les oreilles supérieur peuvent entendre une grande variété de hautes fréquence et les oreilles basse de basse fréquence.)
Désavantages physiques : (de la brume enveloppe son corps malgré lui si il se retrouve trop affaiblie , a des difficulté à entendre les bruits à moyenne fréquence comme utiliser dans les discours des humain.)
Avantages mentaux : (calme est toute circonstance, avoir passé autant de temps seul dans les brumes l'ont rendu peut sensible émotionnellement.)
Désavantages mentaux : (Aura des difficulté pour parler aux autre(car ne connais par les mœurs de la Tyrie), vi à vi de la personnes pour qui il aurait le coup de foudre et devra supporter pendant toute son existence les voix des 2 âmes dont il puise une partie de sa force.)

Aime : (explorer la Tyrie se monde qu'il ne connais pas et méditer en communion avec les brumes, rendre service quand seul lui le peut.)
Aime pas : (Que l'ont se moque d'une personne qu'il s'est mi à apprécier, qu'on le dérange quand il médite, les envahisseurs des brumes, exècre la légion de la flamme(surtout leurs histoire dans les brumes),tout se qui gène les relations du pacte des charrs avec les humain et de la citadelle noir.)

Compétences

Armes : (Épée, hache, arc cour

Compétence d’âmes:
  • Karthanos:
    • Absorption de douleur(permet de résiste aux contrôle de foule ou degas sur la durée ainsi que les alliées pendant une courte période)
    • Bannissement(malédiction fesant subir des Degas aux ennemi en mouvement)
    • Folie du démon(un manque de volontés permet au démon Karthanos de prendre possession de Garoch)
[*]Kalla Lamebrulante:
  • peut faire appelle à des esprit des membres des différente légions charr pour l'assister
  • sol consacrée(permet de faire appelle à l'esprit d'Era Brise-lame pour soigner les alliées et soi-même)
  • Bombardement(permet d’invoqué des grenade ou l'esprit de Visk Glacelame venant bombarder la zone)
  • carnage(fait appelle à l'esprit de Kus lamenoir pour lacérer tout se que Garoch considère comme ses ennemi) .


EDIT MJ

Magie : (Les brumes, tourment )
Physique : (Est capable de perdre momentanément de sa forme physique en brume pour passer dans certain endroit inaccessible ou difficile d'accée, bonne endurance surtout sur la durée)
Autres : (Bonne maitrise dans la manipulation des brumes il arrive à crée des brèches qui peut faire passé un objet ou être vivant d'un coté et de l'autre séparé de 100m de distance tant qu'il peut voir la destination ou bien si il si trouve, donne souvent la priorité à ses choix si la situation l'ordonne et que cela lui semble nécessaire, ne comprend pas très bien le langage humain et leurs manière de s'exprimer ainsi que leurs mode de vie et politique. Il possédé 2 âmes différente, un pour tourmente et blessé gravement les cible le démon Karthanos et la renégat kalla brulelame pour épauler ses alliés.
Inventaire : (vide, sont arrive en Tyrie ne lui a permit que de prendre des objets liés à lui, armures armes.)



Personnage créé le (DATE DE CRÉATION).
Avatar du membre

Anna Hawsk
Exécutrice
Exécutrice
Messages : 2062
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)
Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
Contact :

Re: Garoch Gardebrume

Messagepar Anna Hawsk » 18 septembre 2017, 19:52

Correction GM :
- Y'a une erreur sur les yeux ;)
- Il n'y a plus d'hiver en Tyrie depuis le départ des Dieux ;) (Hivernel est géré depuis 5 ans par un Asura qui voulait relancer les festivités)
- Encore une fois concernant les Brumes, ne parle pas de portes, on en connait pas assez. Le Lore est trop flou en la matière. (je t'invite à repasser par quelques articles, même si je pense que tu as dû les lires déjà https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Les_Brumes )
- Modifie "Altération". Juste en l'état, en RP, ça ne veut rien dire. Si tu parles de retirer les altés type saignements / poisons / vulnérabilité / confusion etc, c'est juste du soin par magie ;)
- Je te met une dernière fois en garde contre ton charisme. En l'état actuel, tu ne pourrais rien demander aux esprits qui t'accompagnent. Ils n'en feront qu'à leur tête. Ton charisme à 3 est un HANDICAP LOURD.

Ajouté 56 secondes après :
- fait la mini fiche de tes Esprits, pour avoir sous la main leur compétences.

Ajouté 1 minute 1 seconde après :
Plus qu'à aller faire ton Dossier Militaire!
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
Avatar du membre

Auteur du sujet
Aquilarios
Recrue
Recrue
Messages : 11
Enregistré le : 10 septembre 2017, 20:59
Rerolls : Garoch Gardebrume; Garoch Hurlenfer

Re: Garoch Gardebrume

Messagepar Aquilarios » 14 octobre 2017, 23:32

changement des compétence d'âmes
Avatar du membre

Anna Hawsk
Exécutrice
Exécutrice
Messages : 2062
Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent)
Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
Contact :

Re: Garoch Gardebrume

Messagepar Anna Hawsk » 16 octobre 2017, 19:46

Je t'ai déjà prévenu, tu ne peux pas prendre les compétences d'esprit présentes en Jeux. C'est non négociable^^. Tu te ferais rouler dessus par la force de leur esprit, littéralement.

J'ai relu ton BG de base.. ça reste assez fort de café, et même dans les brumes, tu n'y vit pas indéfiniment. Comme je t'ai dit, on en a pas assez de connaissance pour en savoir plus que : Ca contient des esprits, le Royaume des Ombres, et les guerres des Brumes (McM) entre les différentes versions de Tyries du multiverse. On connait très mal son fonctionnement, et ton Charr peut y être né, mais il n'est pas multicentenaire, il a une longévité normale. Parles en avec Kata qui a aussi donné dans le Revenant ayant participé à la Guerre des Brumes.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "

Retourner vers « Fiches de Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités