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Co-Chef ~ Anna Hawsk

Posté : 20 septembre 2014, 19:35
par Anna Hawsk
Nom : Anna Hawsk
Concept : Assassin (oui, au marteau, et alors?) et Bourreau
Classe : Gardien
Race : Norn
Alignement : Chaotique Neutre

Caractéristiques Normales

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Caractéristiques en Mode Grenth

(ses capacités de réflexions sont largement diminuée par le torrent d'émotions qui lui servent généralement de déclencheur.)

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Genre : Féminin
Taille : Grande
Corpulence : Musclée mais plutôt fine et bien roulée
Ecorce / Peau / Poils : Claire
Feuilles / Cheveux : Roux
Yeux : Violet
Signe distinctif : L'oeil droit délavé, aveugle. Des tatouages blanc comme un squelette. Une playade de cicatrices.
Expression faciale par défaut : Souriante

Âge / Date d'Eveil / Naissance : 80j Phénix 1298
Main directrice : Droitière
Rêve / Objectif : Être libre
Orientation amoureuse : Bi.

Couleur préférée : Violet et rouge
Nourriture préférée : Viandes rares (sur le marché)
Créature préférée : Loup

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Avantages physiques : Grande force, excellente constitution, bonne vue nocturne, tient bien l'alcool et est résistante aux poisons à force accoutumance.
Désavantages physiques : Supporte mal la chaleur
Avantages mentaux : Versatile, donc personne ne sait de quel coté elle est réellement, n'a pas peur de la mort, et a un très forte volonté.
Désavantages mentaux : Instable, lunatique et éventuellement bipolaire, n'a pas peur de la mort.

Aime : Les lieux d'observation élevés et difficiles d'accès, le sang, la torture, faire tourner les gens en bourrique, le sexe, imaginer diverse façon de donner la mort, les Sylvaris, les Charrs et et part dessus tout certaines personnes.
Aime pas : Les Asuras, qu'on emmerde ou fasse du mal à certaines personnes, les proxénètes, les humains.

Compétences

Armes :
- Marteau de glace corrompue
- un bâton (ressemblant vaguement à une faux qu'elle utilise rarement)
- 4 dagues (dont deux qui ne semblent pas servir)
- des stylets
- divers poisons
- fouet de cuir strié de lames.
- piques de son armures intégrale

Magie :
- Adepte de Grenth (oui oui) ce qui l'aide à trouver la faiblesse d'un corps, de sentir la vie et de l'éteindre (si elle est la plus forte)
- Mur de Protection
- Flammes purificatrices
- Runes magiques avec le serment et la condition.

Physique :
Bourrine
Immunisée aux effets nocifs de l'alcool

Autres : Faire craquer les gens.

Inventaire :
- Un certains nombre d'antidotes
- de la viande d'origine inconnue
- Artefact de TP Asura qui se sert de sa propre énergie pour fonctionner.